Dwayne Johnson, le natural born entertainer capable de ranimer le public du catch et les franchises en déperdition, vient de tout benoîtement confesser son intérêt pour jouer dans Star Wars 7, comme on le comprend.
Un peu de lèche n’ayant jamais fait de mal d’un point de vue gestion de carrière, (cf comment Samuel L. Jackson a décroché le rôle de Mace Windu), Johnson y va de son apologie de J.J. Abrams, l’homme aux bottes les plus propres d’Hollywood. « JJ Abrams va tout déchirer. Je suis tellement excité. Voici un type qui n’est pas juste un metteur en scène brillant, mais qui honore et respecte la mythologie. Vous l’avez vu sur Star Tek et vous allez le voir sur Star Wars. »
Par ailleurs, The Rock a des plans pour la franchise Rapide & Furieuse comme on dirait à Québec. Il reprend en effet le rôle de Luke Hobbs dans Fast & Furious 6, sortie en mai, rôle qui avait redynamisé une série de film en manque côté charisme et superstar du catch.
A tel point que le personnage pourrait avoir sa propre saga filmique. Le plan dans l’immédiat est de voir le succès de Fast & Furious 6 puis probablement Fast & Furious 7.
Dwayne de conclure sur le sujet : « Il y a un autre voyage à la Butch et Sundance à raconteur entre Luke et Dom. »
Enfin, revenant sur la non faisabilité du film Lobo, et du loupé Shazam où il devait interpréter le méchant Black Adam : « Il y a un super-héros que je vais jouer » et non il ne fait pas ici référence à son rôle de Hercules dans l’adaptation du comics de Radical Publishing par Steve Moore et Cris Bolsin.
Lequel donc, les paris sont ouverts (Namor, Luke Cage… ?).
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire