dimanche 16 février 2014
Star Wars épisode 7 : une photo semble confirmer la présence du Faucon Millenium - Actualité Cinema
Devenir membre
Me connecter
Me connecter avec facebook
avec :
CINÉMA
DVD / BLU-RAY
SÉRIES
TÉLÉVISION
WEB / TECH /
SCIENCES
JEUX VIDÉO
BD / COMICS
CINEMA»Actualité
Star Wars épisode 7 : une photo semble confirmer la présence du Faucon Millenium - Actualité Cinema
(dimanche 16 février 2014 - 16:01)Suivant2/70Précédent
Star Wars épisode 7 : une photo semble confirmer la présence du Faucon Millenium
dimanche 16 février 2014 à 16:01 Virginie Malbos
Star Wars : épisode 7
Star Wars épisode 7
En novembre dernier, le site Yahoo Movies croyait savoir que le Faucon Millenium d'Han Solo était déjà construit et prêt à apparaître dans le futur Star Wars épisode 7. Si l'information n'avait jusque là jamais été confirmée par Disney, elle vient récemment de trouver un nouvel écho sur le site de Lucasfilm. En effet, la rubrique Production affiche en gros plan une photo d'une réunion où sont présents le scénariste et metteur en scène J.J. Abrams, la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy mais aussi divers hauts responsables du studio oeuvrant sur le film... et le Faucon Millenium en arrière plan.
>>> Star Wars épisode 7 : Mark Hamill célèbre les meilleurs fans de la saga (vidéo)
Sur le dessin affiché derrière les participants à cette réunion de préparation de Star Wars épisode 7, le Faucon Millenium est représenté vu de l'arrière, volant vers une sorte de planète. A sa droite, un deuxième croquis pourrait ressembler à Geonosis ou une partie reculée de Tatooine, à moins qu'il ne s'agisse d'une toute nouvelle planète créée pour la nouvelle trilogie. Si elle a valeur d'indice, cette photographie ne permet donc pas d'affirmer avec certitude la présence du célèbre vaisseau, les croquis ayant pu être placés derrière les intervenants pour rendre hommage aux précédents films.
Avec ou sans Faucon Millenium, Star Wars épisode 7 sortira le 18 décembre 2015, dans les cinémas du monde entier. Le scénario est déjà bouclé, d'après les récentes déclarations de J.J. Abrams.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire