"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: LE GRAND JOUR

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

samedi 15 mai 2010

LE GRAND JOUR

Sest auhourd'hui que j'achéte la saison 7 de macgyver en effet la saison coûte 39,90euros a virgin, alors autant en profiter pour 39,90euros et en juin j'achéterais les deux telefilmq le trésor perdu de l'atlantide et trail of doomdsay et ensuite en attendant le film macgyver j'achéterais au états-unis en dvd et en anglais the young macgyver et ensuite le film, alors the young macgyver ses le neveu de macgyver et vous verrez deux photos dans le clip de young macgyver sur youtube trois photos une photos de pete thorton une photos de jack dalton et enfin vous l'attendez-tous une photo de angus macgyver ou on la montre-bien de plus prés même devant le neveu de macgyver clay macgyver même que je ne vois pas si macgyver a un frére ou une soeur.

Aucun commentaire :