"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: MACGYVER PRESIDENT DES ETATS -UNIS

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

mercredi 9 juin 2010

MACGYVER PRESIDENT DES ETATS -UNIS

Est si macgyver était president des états-unis ou de la france le monde irez-bien et il y aurez plein d'arbres sur la planete terre et on mangerez sain tout le monde s'entendrait il n'y aurez pas d'ennuies s'est pour sa quand j'ai vues se site je me suis dit pourquoi pas mais malheuresement je necrois pas que macgyver ou rda richard dean anderson ne veulent étre président trop de responsabilitez, mais dans vos commenter laisser votre vote pour que macgyver soit président et dites se que vous pensez se que vous pensez que macgyver serait président grace a se site que vous voyez sur le blog, alors votez macgyver s'est vive macgyver vive une terre saine un réve

1 commentaire :

MACGYVER a dit…

Moi j'ai votez macgyver parce que je suis comme lui j'ai la méme vie que lui j'arrive a faire des choses comme lui bref j'ai laméme que lui est sa vraiment bien je m'habille méme comme lui j'ai les méme gout que lui je déteste l'alcool et toutes ses drogues de narcotiquent ou blanches comme du sucres qui faut supprimer en utilisant d'une maniére pacifiste comme le nucléaire il existe une maniére de éliminer la planéte terre sans les mettre dans la mer ou les océans sans les faire exploser dans le ciel et bien macgyver arriverez lui a désactivez faire une éraflure a cet planéte terre puisuqe toute ses choses sont des objets qu'il utilisé avec précautions est que seul macgyver arriverez a utlisez sans faire de mal a l aplanéte terre.