"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: MERCREDI 6 AVRIL 2011 JOUNEE APRES-MIDI DE JËRÖME DONATI

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

mercredi 6 avril 2011

MERCREDI 6 AVRIL 2011 JOUNEE APRES-MIDI DE JËRÖME DONATI

Cet aprés-midi aprés le travail ou plutôt aprés la piscine au travail puisque, de nos jours au travail, on a des activités , je suis aller au cinéma pour voir morning glory avec harrison ford rachel mcadams diane keaton et en entrant, j'ai vues marc un collégues de travail qui a vues lui aussi la premiére séance de morning glory est oui, puisque la sortie de morning glory s'est le mercredi 6 avril 2011, alors se film de harrison ford est bien , parce que on voit harrison ford faire le journaliste et les meilleurs réponses de harrison ford du morning glory s'est quand il dit qu'est-ce que je fais avec cet attache-case et ou je cours comme sa et d'autres bonnes choses dans ce film et troisiéme meilleur pour moi de harrison ford, alors ne manquer morning glory avec harrison ford pour que tout le monde le regarde et que harrison ford gagne encore plus d'argent et que se film de harrison ford soit un succées comme son précédent. Et ensuite, j'ai rigoler et rigoler dans la rue jusqu'a chez moi et je crois que pour me détendre dans la rue,je rigolerais en pensant a harrison ford, je rigolerais de se que dit harrison ford dans morning glory et de totu ses autre films.

Aucun commentaire :