"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: PAS DE FESTIVAL DE CANNES EN 2011 2012 2013 POUR DONATI JERÖME DE NICE

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

dimanche 22 mai 2011

PAS DE FESTIVAL DE CANNES EN 2011 2012 2013 POUR DONATI JERÖME DE NICE

Eh oui, cet année est les deux années suivantes, je vais pas au festival de cannes, méme si y a harrison ford, je le verai pas et il me verra pas, mais je le verrez un jour et je lui demanderai un autographes et je le prendrais en photo, mais je ferais une convention harrison ford a nice ou j'inviterai harrison ford dans un hôtel avec tout les fans pour les séances de photos et d'autographes, mais pour le moment je fais des économies et je vais au cinema.
Et je vais sur le site de allociné pour quel film je vais voir pour un dimanche 22 mai 2011 que je fais ni de courses a menton et ni de festival de cannes, je vais restaurant ou on prends un rouleau de printemps dix raviolis vapeur quatre nems et avec sauces ed sans sauce et sans salades avec aussi un coca et un gateau au soja et moi des lychées et ensuite je vais voir le film au cinéma et aprés au pathé paris ou au pathé masséna et ensuite je rentre a la maison.

Aucun commentaire :