"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: VENDREDI 13 JUILLET 2012 UN JOUR IMPORTANT POUR HARRISON FORD

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

vendredi 13 juillet 2012

VENDREDI 13 JUILLET 2012 UN JOUR IMPORTANT POUR HARRISON FORD

Eh nous fétons l'anniversaire a mon acteur préférée harriison ford que le vendredi 13 juillet 2012 a enfin 70 ans et nous vous rappellons que harrison ford va faire six films en plus de blade runner 2 qui fera 7 films et nous lui souhaitons bonne anniversaire a harrison ford et bonne continuations pour d'autres films et surtout la saga indiana jones qui voudrait en fair plus sans s'arréter en plus des jeux et des livres des histoires des années et des objets collector indiana jones notre bonne anniversaire a harrison ford indiana jones rick déckard jack ryan et tout les personnages qu'il a fait et qu'il fera et n'oublions que ses films ses blacks hats the dying of the light paranoia 42 ender games et enfin le meilleur pour la fin indiana jones 5 et son blade runner 2 dans le rôle de rick déckard et pour son anniversaire,je mets une vidéo de harrison ford sur youtube mister sandman harrison ford et n'oublions pas aussi que harrison ford veut jouer dans un james bond et que j'irai le voir avec ou sans daniel craig et méme que y a daniel craig,j'irais quand méme le voir pour harrison ford sans regarder daniel craig,alors,je ne vois pas daniel craig dans james bond,parce que,il n'a pas le flegme britannique comme pierce brosnan le meilleur james bond pour moi,bonne vidéo a tous.

Aucun commentaire :