"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: JERÖME DONATI A L'AVANT-PREMIERE DE TRANCE

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

vendredi 3 mai 2013

JERÖME DONATI A L'AVANT-PREMIERE DE TRANCE

Pour commençer le vendredi 3 mai 2013, j'étais au quick manger deux cheeseburger un petit paquet de frites        
et un milk-shake a la vanille avec comme boisson un sprite et deux nestea suplémentaire en plus gratuitement et aprés,j'ai attendu jusqu'a 20H00 pour voir trance a 20H00,j'ai acheter un petit paquet de pop-corn et j'ai vues trance,alors trance qu'est-ce que comme genre trance s'est un film américain de david boyle,bon je vais pas vous raconter tout le film,mais trance s'est un trés bon film d'un vendeur de tableau qui devient s'est amnésique suite a cognement d'un acteur américain vincent cassel et puis il le menaçe,il menaçe sans arrét en lui disant d'arréter de voir  la fille qui sort avec elle et qui psychanaliste;
La suite s'est a vosu de voir le film dont je vous conseille; 

1 commentaire :

Anonyme a dit…

Hello it's me, I am also visiting this website on a regular basis, this web site is genuinely nice and the users are really sharing good thoughts.

Also visit my web page ... InstaForex