"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: JOURNÉE SAMEDI 28 DÉCEMBRE 2013 POUR JÉRÔME DONATI DE NICE

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

vendredi 27 décembre 2013

JOURNÉE SAMEDI 28 DÉCEMBRE 2013 POUR JÉRÔME DONATI DE NICE

Ce midi,je vais manger une pizza marguerite au restaurant le virginie à la rue arson dans le district de riquier et aprés je m'acheterais des vétements au magazin texas dans le centre commercial nice tnl et aprés,j'irai à nature et découverte à nice étoile dans le district de nice center et aprés j'irai à la fnac dans le méme district et aprés encore dans le méme district,j'irai au cinéma pathé masséna ou paris et à république avenue,je mangerais une pizza napolitaine àu restaurant pizza socca,voila une bonne journée comme d'habitudes et en ce moment,il n'y à pas de nouvelles de cinéma américains comme s'est la fin de l'année.

Aucun commentaire :