"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: RAPPORT DU SAMEDI 1 MARS 2014

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

dimanche 2 mars 2014

RAPPORT DU SAMEDI 1 MARS 2014

R.A.S à Rian à signaler,mais n'hésiter à cliquer sur les publicités comme je fais moi, sa ne vous couteras absolument rien,si je clique sa veut dire que je paye rien du tout. Vous pourrez apprendre plein de choses sur les publicités comme par exemple un exemple vrai les formations de photograpĥes etc etc et sinon je vais mettre d'autres info sur le cinéma et surtout sur star wars épisode 7 l'épisode tant attendu avec plein d'acteurs puisque il est difficile de faire un mauvais star wars épisode 7 et un bon film macgyver avec richard dean anderson et jérôme donati dans le rôle du vieux angus macgyver et jeune angus macgyver et hier,je suis aller voir mon agent gilbert mancini à 1 rue de savoie 06300 NICE pour voir si il à des contrats de films à faire,mais aucun films pour le moment,mais la série T.V àvec jérôme donati est en préparation et je confirme que sa sera une série T.V genre drâme-aventure comme macgyver un remake français genre macgyver. Avec jérôme donati dans le rôle angus macsteel ou le casting sera fait à l'école supérieur de réalisation audiovisuelle (groupe esra) l'écôle ou j'étudie.

Aucun commentaire :