"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: RAPPORT DU MERCREDI 31 AVRIL 2014 JERÖME DONATI MANGE AU RESTAURANT LE SPEAK EASY AVEC ALAIN BOUFFIER ET PIERRE ROBIN UN RESTAURANT VEGETALIEN OU VA MANGER PIERRE ROBIN A NICE.

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

lundi 16 juin 2014

RAPPORT DU MERCREDI 31 AVRIL 2014 JERÖME DONATI MANGE AU RESTAURANT LE SPEAK EASY AVEC ALAIN BOUFFIER ET PIERRE ROBIN UN RESTAURANT VEGETALIEN OU VA MANGER PIERRE ROBIN A NICE.

Ce soir la,j'ai manger au restaurant végétaliens le speak easy à nice centre(nice center) ou (center nice) comme se le prononce en version anglaise,parce que pierre robin est végétarien végétalien comme moi quand je l'étais avant en 2007 y a 8 ans et bien moi,j'ai pris,bon aprés tout se temps,je me souviens plus ce que j'ai manger. Mais,je vous le dirai quand je retournerai manger aux restarant végétaliens le speak easy puisque méme alain bouffier et pierre robin,je me souviens plus se qu'il ont pris mais je souviens de la boisson s'était du jus de raisin bio que j'ai pris alain du voin bio et pierre de l'eau et y avait de la bierre organique,je ne vois pas se que s'est comme boisson et on rentré chez nous.

Aucun commentaire :