"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: RAPPORT DE L'ANNULATION DU VOYAGE DE ROQUEBRUNE SUR ARGENS LUNDI 21 JUILLET 2014

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

dimanche 7 décembre 2014

RAPPORT DE L'ANNULATION DU VOYAGE DE ROQUEBRUNE SUR ARGENS LUNDI 21 JUILLET 2014

Désolé de vous déçevoir,maisquand je suis arriver à roquebrune sur argens le gîte à fait faillite pour X raison et alors depuis,je suis plus retourner sur mon blog macgyver,je vais marquertout le magazines un des magazines de l'express quand l'express parle de voltaire sur la vouverture puisque je me souviens plus jusqu'à maintenant qu'est-ce que j'ai fait pendant tout se temps en gardant les jours pour et les rapport de tout se temps,j'ai, perdu sur mon blog macgyver,merci à tous d'étre attentif à se nouveau méssage. Finalement,il y aura beaucoup de R.A.SRien à signaler et l'express pour plus tard.

Aucun commentaire :