"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: RAPPORT DU MARDI 19 MAI 2015 JERÖME DONATI MANGE CHEZ PATRICE FATO ET L0FTI

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

dimanche 24 mai 2015

RAPPORT DU MARDI 19 MAI 2015 JERÖME DONATI MANGE CHEZ PATRICE FATO ET L0FTI

Ce jour-la,j'ai manger chez patrice et lofti des pâtes avec sa sauce aux champignons avec piments verts et poissons et fromage et yaourts plus les biscuits à la cannelle que j'ai apporter et aprés je suis rentrer chez moi.

Aucun commentaire :