"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

mercredi 26 août 2015

Star Wars 7 : infos sur Harrison Ford et Gwendoline Christie Redaction - Aujourd'hui - 14:32 - 2279 vues  6 commentaire(s) Gwendoline Christie en Capitaine Phasma dans Star Wars 7 Le Réveil de la Force Le réalisateur J.J. Abrams et la productrice Kathleen Kennedy ont fait quelques confidences sur Gwendoline Christie et Harrison Ford, alias Capitaine Phasma et Han Solo, dans Star Wars 7 Le Réveil de la Force. On sait déjà que Capitaine Phasma est une méchante de premier ordre et que le personnage sera incarné par Gwendoline Christie, l’actrice de « Game Of Thrones ». Dans une interview accordée à la presse après la présentation D23 Star Wars, J.J Abrams n’a pratiquement pas parlé de Phasma. En revanche, il s’est exprimé sur l’actrice qui incarnera le personnage et ce qu’elle a apporté au rôle. Apparemment, le réalisateur est ravi de sa prestation : « Tout ce que je peux dire, c’est que Gwendoline Christie est ma préférée. Elle a tout simplement cartonné. Vous pourriez vous dire ‘Eh bien quoi ? Elle porte un costume.’ Mais il y a un univers entre porter et livrer une prestation, quand ce que vous portez demande des compétences différentes et un talent supplémentaire et elle les a. Travailler avec elle est une chose incroyable. Je suis ravi qu’un personnage ait été conçu et qu’il soit visuellement aussi épatant, parce qu’elle le mérite, de même que les fans. La première fois que j’ai vu ce design, j’étais impressionné parce que cela avait l’air si indéniable. » Chewbacca et Han Solo (Harrison Ford) dans Star Wars 7 Le Réveil de la Force Concernant Harrison Ford, Kennedy explique que son retour a marqué les esprits sur le tournage : « La minute où Harrison et Chewi sont montés à bord du Faucon Millenium – C’était magique. Tout le monde sur le plateau était bouche bé. Je me rappelle m’être retournée, et il devait y avoir 200 personnes rassemblées derrière moi – dans le calme total. Je ne savais même pas qu’elles étaient là. Tout l’équipage a arrêté de travailler et a regardé l’écran parce que c’était tellement emblématique. » Elle poursuit : « Harrison vivait sa propre expérience, il a retrouvé cette place pour lui-même, est revenu dans quelque chose qui occupe une si grande partie de son identité et de sa carrière d’acteur. Il a suivi son petit bonhomme de chemin, mais dès qu’il s’est retrouvé là, c’était incroyable. Je veux dire, une fois de plus, il était Han Solo. C’est pourquoi tout le monde s’est plongé dans le silence ! Ils se sont dit : ‘Oh mon Dieu, il est revenu ! » Suite à l’accident d’avion et aux blessures de l’acteur, il était prévu que des réécritures du scénario soient opérées, mais au final elles ne furent pas nécessaires. Abrams explique : « Nous ne savions pas qu’il allait très bien s’en remettre. Quand on a su qu’il allait bien, nous nous sommes rendu compte que nous n’avions pas du tout besoin de changer quelque chose. En fait, il y a certaines scènes où il est encore plus actif qu’il ne l’était avant son accident. Comme vous pourrez le voir dans le film, il court et fait des prestations plus physiques dans ce film si bien que personne ne devinera qu’il était blessé, à mon avis. Rien n’a été ajusté ou diminué à cause de cet accident. Même Harrison, qui est connu pour être fort et résistant, il a épaté tout le monde… Et il était tellement drôle et chaleureux et d’un grand secours pour les jeunes acteurs, et très généreux envers ses anciennes co-stars… Je ne sais pas, c’était un peu miraculeux. » Star Wars : Le Réveil de la Force sortira au cinéma le 18 décembre 2015. Ci-dessous des photos de l'armure de Captain Phasma, exposée à D23 : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Science-fiction 6

Aucun commentaire :