"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: BIENTOT L'ACTUALITE

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

dimanche 17 janvier 2016

BIENTOT L'ACTUALITE

Bientot l'actualite des roms de l'express sera sur le blog macgyver que fera macgyver avec les roms comment il les logerez ma theorie, c'est que il faudrait utiliser tous les immeubles. Desaffectees pour en faire des logements sociaux pour sans-abri sans domiciles fixe et clochard en 2014 au 11 boulevard delfino a nice j'ai parler a un clochard en lui gardant le chariot. Et ensuite, je lui ai promis que l'immeuble desaffectes derriere le chantier 11 boulevard delfino dans la rue roquebiliere y a un immeuble desaffectes et je lui ai promis que je tiens la promesse et je tiendrais ma promesse comme tous personnes de toutes qui est a la rue et meme meme ceux jeune qui m'a demander une piece, je lui trouverai, et comme j'avais pas de piece quand je mangeai a subway a carrefour a nice, mais je vais faire mieux que sa, je vais tenir ma promesse pour lui aussi et pour toutes personne qui est a la rue en creant l'association des enfants de macgyver. Une association qui bougera beaucoup pour ses personnes et pour tous et qui gardera le cap. L'association aura un blog sur blogger quand je la cree et j'ai une feuille d'inscription que je dois remplir pour cree mon association les enfants de macgyver le monde sera bien tranquille ou tous le monde sera heureux sans violence les plus comme daesh seront sanctionnes dans une prison americaine en syrie pour tous les terroristes de al-qaida et daesh pour vivre dans une planete terre plus saine et plus heureuse et enfin en finir avec toutes mafia d'argent en les sanctionnant d'une penalite d'une amende 30.000 euros et ceux-la pour tous les mafieux dans le monde entier. Quelques soit l'argent dans le monde et l'argent sera utiliser pour cree des immeubles sociaux luxueux pour toutes la precarite qu'il y a et je garderai le cap jusqu'a ce que le monde. Sera heureux vive macgyver vive l'association les enfants de macgyver et vive la republique pour un monde plus heureux.

Aucun commentaire :