"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: JOURNEE DU MARDI 1 MARS 2016

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

mardi 1 mars 2016

JOURNEE DU MARDI 1 MARS 2016

Aujourd'hui, enfin ce matin, j'ai nettoyer une foret et l’après-midi, j'ai planter un groseillier et un mûrier qui fait des mures, parce que y a le mûrier platane que c'est un arbre ou y en au crédit agricole de st Laurent du var dans le parking a cote du crédit agricole et j'ai planter cet après-midi le mûrier qui fait des mures et je parler des heures du crédit agricole de st Laurent du var. Ou, on était six personnes a s'occuper du chantier crédit agricole et j'avais le jardin qui était laisser l'abandon que je remis en était tout seul y avait laurier tin vibernum tinus forsythia x intermedia cerisier a fleur prunus cerasifera pissardi grenadier punica granata chêne quercus. Arbre a fraise arbousier arbutus unedo qui fait les petites arbouse a cote pittosporum tobira. A cote un sapin thuya avec a cote quelque petites plantes un hibiscus syriacus et a cote un bassin. Ou au dessus du bassin du yucca elephantipes et filamentausa avec un palmier nain dont, j'ai le nom en latin qui me reviendra avec un petit passage et a cote de ce passage deux pin maritimes pinus maritima et un lylas des indes lagerstroemia indica avec en dernier laurier cerise prunus laurier-cerise caucasicas et bien dans ce jardin y a beaucoup de travail.

Aucun commentaire :