Rôle une mise en abyme pour Harrison Ford
Harrison Ford Branch Rickey dans "42."
HISTOIRES CONNEXES
Lors de la lecture Branch Rickey dans "42," Harrison Ford voulait s'assurer qu'il ne ressemble pas à ses rôles célèbres du passé.
«Ce qui m'a aidé était le gros costume. Il m'a vraiment donné une idée de ce que cela signifiait pour manœuvrer à cette taille », dit-il. «Je voulais un nouveau look, parce que je ne voulais pas le public à se sentir comme s'ils me connaissaient par expérience film précédent."
- Imprimerie BosshardVos Imprimés fr QUELQUES heures! Livres, carnets, ... 04 92 28 20 80www.bosshard.fr
Maintenant 70 ans, il jouait un homme de 65 ans, ce qui veut dire quelque chose d'autre en 1947.
«Je me souviens de mon père et d'autres hommes de cet âge. Nous avons de la chance, maintenant que nous mangeons mieux, "dit Ford. «Pour avoir 65 ans à cette époque était un homme plus âgé. Disons juste que le gars dans le film n'était pas sain et sauf. "
Ford ne vais pas parler des rumeurs qu'il sera de retour comme Han Solo ou Indiana Jones, mais il a été une réflexion sur ce qu'il veut dans sa carrière.
«Je comprends la capacité même de ce que signifie le succès dans l'entreprise de faire des films», dit-il. "Et je ne parle pas de succès au box-office. Il s'agit de faire des films de qualité comme '42 '.
«Je voulais faire partie de quelque chose de grand, et je pense que '42 'est exactement ça."
Cindy Pearlman, Big Picture Inc Nouvelles
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire