3 mai 2013 Mise à jour: 16:56 HAE
CONNECT avec la mode et le style
Star Wars Episode 7 Terrain, Nouvelles, rumeurs Revealed: L'empereur de retour? JJ Abrams Inquiet de la «À propos de la réalisation après" Star Trek Into Darkness de la vidéo
L'Empereur pourrait revenir dans " Star Wars: Episode 7 ? " C'est une question que tout le monde se demande alors que d'autres détails pour le film de JJ Abrams émerge.
Selon Yahoo Movies , même si le populaire maléfique empereur Palpatine est mort à la fin du "Retour du Jedi", il est possible qu'il sera de retour dans " Star Wars 7 ", qui vient en 2015 . Les fans disent qu'ils savent déjà que lui-même cloné et a survécu comme un esprit.
Aimez-nous sur Facebook
«Je m'en souviens très bien parce qu'il a fallu environ une semaine pour me descendre cette chute avec les fils et les volants," empereur acteur Ian McDiarmid a expliqué à USA Today sur les scènes de mort. «Je me souviens avoir dit:« Est-ce qu'il est mort, George? à l'époque, et il a dit: «Oui, il est. Absolument morts."
Il a ajouté: «Je suppose que cela signifie qu'il ne peut pas survivre et faire Episode VII ... à moins bien sûr qu'il avait été assez habile pour se cloner. C'est certainement assez intelligent, mais je ne sais pas si il a eu cette idée ou pas. "
Écrivain Ryan Leston spéculé:
Et quand vous pensez vraiment cela ... Pourquoi ferait-il pas? Il m'a toujours semblé un peu étrange que l'empereur de la galaxie entière choisirait d'être à bord de la station spatiale même qu'il savait que la rébellion serait attaquer. Bien sûr, il ne s'attendait pas à réussir, mais serait un homme de sa puissance et la ruse vraiment prendre un tel risque?
Dans d'autres nouvelles "Star Wars", le légendaire compositeur John Williams va marquer le nouveau film, Moviefone rapporté. En outre, le directeur JJ Abrams s'inquiète le tournage du nouveau film.
Selon la BBC , il est «absolument» peur d'être vu comme un homme qui les franchises "de redémarrages".
«C'était l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai d'abord dit non à Star Wars", a déclaré Will Gompertz de la BBC. "J'ai pensé, 'je ne peux pas être celui-là."
Le dernier film de Abrams, "Star Trek Into Darkness", sort en salles 9 mai.
«Je ne me sens à un certain point, si je prends sur un plus, c'est fini", at-il dit. "J'ai déjà ressenti ça avec Mission: Impossible, puis avec Star Trek."
Pensez-vous que JJ Abrams devrait s'inquiéter de "Star Wars Episode 7?" Dites-nous tout ci-dessous!
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire