dimanche 27 septembre 2015
Go to menu
Go to search
MYTF1
MYTF1News
MYTF1VOD
TFOU
Automoto
Téléfoot
Téléshopping
Wat
Metronews
Appli
Services
Créer un compte
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
MYTF1News
> Toute l'info
vidéos & jt
> l'actu en direct
Accueil
Accueil
Société
Image d'archives
Monde
Le drapeau basque.
Politique
Le cas Bachar Al-Assad divise la classe politique
Economie
Le siège de l'usine Bosch à Gerlingen (Allemagne)
Sport
Mondial de Rugby : dans les coulisses de la préparation des Bleus face au Canada
High-Tech
Mark Zuckerberg, patron de Facebook, a participé à un diner organisé par Barack Obama avec le président chinois Xi Jinping
Cinéma
"Enragés", le film noir d'Éric Hannezo
People
L'élection de Miss France 2015 - samedi 6 décembre 2014
plurielles
MYTF1News >
Cinéma >
News Ciné-Séries >
Star Wars 7 - Qui a dit : "J'ai pleuré en découvrant le scénario" ?
Star Wars 7 - Qui a dit : "J'ai pleuré en découvrant le scénario" ?
Edité par Pauline HOHOADJI
le 25 septembre 2015 à 12h37
Temps de lecture
3min
John Boyega dans Star Wars - Épisode 7 : Le Réveil de la force.
John Boyega dans Star Wars - Épisode 7 : Le Réveil de la force. / Crédits : Disney/Lucasfilm
Partager l'article
À lire aussi
Vous voulez le bikini de la Princesse Leïa dans Star Wars ? C'est possible !
Facebook : des vidéos à 360 degrés sur le fil d'actualité
Star Wars : les people jouent les Jedi à Disneyland
star wars , film
News Ciné-Séries
Découvrir l'intrigue et les dialogues de Star Wars - Episode 7 : Le Réveil de la force n'a pas laissé insensible l'une des nouvelles recrues de la saga : John Boyega.
Nouveau venu dans l'univers Star Wars, John Boyega, qui incarne Finn, un StormTrooper, dans le prochain volet de la saga, a été particulièrement ému en découvrant le scénario du film. C'est en tout cas ce qu'il a confié dans un entretien accordé à la version britannique du magazine GQ. "Quand j'ai lu le scénario, j'ai pleuré, et pourtant je ne suis pas un grand pleureur. Je suis plus du style à avoir une boule dans la gorge que j'essaie de garder à l'intérieur et que je ne laisse pas sortir", a-t-il ainsi confié.
S'il ne précise pas l'origine exacte de ces pleurs, le comédien avoue que le casting du film a été pour lui un vrai parcours du combattant. "Je me suis lancé dans sept mois d'auditions. C'était comme X Factor mais sans l'émission de télé qui va avec. C'était très intense", explique-t-il avant de donner quelques détails sur son personnage. "Finn est génial. Cette histoire est tellement épique. C'est une histoire qui n'a jamais été vue auparavant, mais elle fait écho à celles de Luke Skywalker et Han Solo. Finn est excentrique, charismatique et drôle. Pour moi, c'est le meilleur personnage du scénario."
Une arrivée polémique
L'arrivée de John Boyega dans Star Wars ne s'est pas faite sans heurts. Les puristes de la saga ont en effet crié au scandale en affirmant qu'une personne de couleur ne pouvait pas incarner un StromTrooper qui est un clone du chasseur de primes Jango Fett apparaissant dans Star Wars - Episode 2. "Merci à tous pour tout l'amour et votre soutien. (...) Je suis dans le film mais en tant fan de Star Wars, je suis très excité. Un an c'est long, mais ça vaut le coup d'attendre. Pour ceux que ça dérange... Il va falloir vous y habituer !", a répliqué sur Instagram John Boyega face aux critiques.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire