samedi 17 mars 2018
RAPPORT DU MERCREDI 15 AOUT 2018 NOUVELLE DU SPIN OFF DE HAN SOLO
Solo, NRA et régulation des armes à feu : Disney retouche salement les affiches du nouveau Star Wars
Mise à jour : 17/03/2018 18:01 - Créé : 15 mars 2018 - La Rédaction
Science-fiction Action Aventure Star Wars
Photo
76
réactions
12
Commentaires
Pas facile de promouvoir un film dont la production a pris des airs de bérézina. La preuve avec les nouvelles affiches de Solo : A Star Wars Story.
Quasiment sous les radars malgré sa sortie dans deux petits mois, le prochain spin-off de la saga initiée par George Lucas se paie de nouvelles affiches… un peu spéciales. Avec un trait « graphique », voire pictural, un peu plus marqué que les précédentes, leur aspect est déjà un tantinet gênant, mais il y a beaucoup plus surprenant.
Ouverture dans 0
Sponsorisé par Opel
NOUVEAU GRANDLAND X
La vie en grand
Découvrez-le
adikteev
Si de prime-abord, les postures de Donald Glover, Emilia Clarke et Alden Ehrenreich semblent si curieuses et rigides, c’est qu’elles ont été modifiées… pour retirer ou dissimuler les armes que les personnages portaient initialement en main.
Le résultat est assez embarrassant, d’autant plus qu’on peut se demander ce qui a motivé cette transformation. Difficile à dire, mais à part une crainte de se voir accolé au train du vaste débat qui sévit actuellement aux Etats-Unis sur la régulation des armes à feu, on ne voit pas bien.
Solo : A Star Wars Story sortira dans l’Hexagone le 23 mai 2018.
Photo
Photo
Photo
Photo
Le jeu des sept erreurs...
affiche
Affiche Solo Lando Calrissian
Affiche Solo Chewbacca
Affiche Solo Qi'Ra
Affiche Solo Han Solo
vous aimerez aussi
16 grands moments de solitude journalistique !Letribunaldunet.FrCe rituel de 5mn permet de brûler les graisses 2 fois + vite (faites ceci tous les soirs)Nutrition-Optimale.Com24 photos de grossesse vraiment très embarrassantes......Letribunaldunet.FrCette épidémie dégoûtante vous tue lentement et douloureusement (DANGER)Nutrition-Optimale.ComCes photos ont été prises au moment parfaitFrance.Unoff.NetDes remises jusqu’à -40% et des vrais avis clientsIdgarages.Com
Sponsorisé par
a lire sur ecranlarge
Mauvaise nouvelle pour les fans de la trilogie originale Star Wars
Après ses accusations contre Harvey Weinstein, Asia Argento désigne Luc Besson comme un prédateur sexuel
Mark Hamill déplore que Disney n'ait pas plus écouté George Lucas pour la nouvelle trilogie Star Wars
commentaires
eric 17/03/2018 à 08:34 Ca parait con , mais ils ont raison...
Scarface666 16/03/2018 à 12:57 Cool ! Prochaine étape : Remplacer tout les blasters du film par des Talkie Walkie !
trashyboy 16/03/2018 à 09:51 A ce rythme on aura des affiches de film semblables aux paquets de clopes!
Junior 16/03/2018 à 02:03 Qu'est-ce que c'est moche!!!
Encore un futur navet en perspective.
Harrisson peut dormir tranquille.
Johnny Rico 15/03/2018 à 23:10 Il s'agit d'affiches brésiliennes donc certainement en rapport avec la législation du pays ! Faut dire qu'ils ont pas grand choses à envier aux américains niveaux armes...
REA 15/03/2018 à 22:43 Nawak. Comme ce monde... Qu'ils fassent des affichent neutres : titre et date de sortie. Mieux, qu'ils fassent des films sans armes.
Gage 15/03/2018 à 22:28 La bonne conscience à la con de Disney après leurs récents évènements...
maxleresistant 15/03/2018 à 22:18 Évidemment, la solution c'est pas de bannir les armes à feu, c'est de les bannir des affiches de ciné.
Sont de plus en plus con dans ce pays
lol 15/03/2018 à 21:12 Compagnie de Fragiles ... un film de flingue qui s'inspire des western genre le style de cinoche plus pro NRA il n'y a pas mieux et ils censurent les flingues ...
Boca Jr 15/03/2018 à 19:02 Ça dépend... A priori ces affiches modifiées ne sont pas pour le marché américain mais plutôt pour un pays hispanophone (Mexique, Amérique du Sud, Espagne, etc.). Peut-être que c'est juste pour se mettre en conformité avec la législation d'un de ces pays comme l'affiche de Pulp Fiction avait été modifiée pour la France.
PLUS
votre commentaire
Pseudo
Votre commentaire
Annihilation : critique au-delà du réel Annihilation : critique au-delà du réel
La casa de papel : la série de braquage espagnole est-elle vraiment à la hauteur du phénomène ? La casa de papel : la série de braquage espagnole est-elle vraiment à la hauteur du phénomène ?
Waco : la mini-série sur l'un des événements les plus catastrophiques de l'histoire américaine tient-elle ses promesses ? Waco : la mini-série sur l'un des événements les plus catastrophiques de l'histoire américaine tient-elle ses promesses ?
Seven Seconds : pourquoi il faut regarder cette série Netflix entre The Killing, The Wire et The Night of
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire