"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: LA SOIREE DE DONATI JERÖME DE NICE.

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

dimanche 17 juillet 2011

LA SOIREE DE DONATI JERÖME DE NICE.

Pour finir ma journée, j'ai fait une bonne soirée ou j'ai bu une bouteille de jus de pruneau qui est trés bon méme s'est un jus de pruneau 100% biologique que j'ai acheter a biocoop et que un jour je me payerais un séjour dans le gard puisque j'ai vues la bouteille que dans le gard, il font des jus de pruneau 100% biologique trés bon méme et dans le gard tout est bio et j'ai bu cet bouteilles en, observant le taileur de panama avec l'ex-james bond pierce brosnan le meilleur james bond pour moi ou dans le tailleur de panama pierce brosnan joue le rôle d'un agent secret des services secret britannique et panamiens un agent obscurt qui s'appellent andy osnard et a propos de pierce brosnan fait une une nouvelles séries au états-unis et va faire le film remington steele qui décider de jouer son propre rôle de la série, quand il jouait et avant il voulait pas, mais maintenant jouait de nouveaux jouer remington steele.
bonne soirée et bonnes nuit.

Aucun commentaire :