"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: PREMIERE ET DERNIERE SEMAINE DU 27 JUIN 2011 AU 3 JUILLET 2011

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

dimanche 3 juillet 2011

PREMIERE ET DERNIERE SEMAINE DU 27 JUIN 2011 AU 3 JUILLET 2011

LUNDI 27 JUIN 2011:je me suis levée et je suis partie au travail et au travail j'ai fait de la menuiserie juste le matin et ensuite j'ai mis les planches dans le camion pour le chantier de menuiseries a contes et ensuite aprés le travail j'ai était a une conférence boursiére de vivendi ou j'ai un peu manger et en cadeau de vivendi j'ai un disque de nolween leroy bretonne que j'ai mis dans bibliothéque de disque et et j'ai dormie jusqu'au petit et aprés MARDI 28 JUIN2011 je me suis levée et je suis aller au travail et j'ai était a ce chantier pour décharger les planches pour le chalet a contes et aprés l'aprés-midi j'ai vernis des planches de bois pour le chalet et ensuite j'ai fini et j'ai était a une conférence boursiére de sanofi-aventis et nexious et ensuite quand le débat a comménçer je suis partie et j'ai était voir l'avant-premiére de transformers 3 la face cachée de la lune et je suis arriver a la maison a minuit 13 minutes ou secondes et ensuite MERCREDI 29 JUIN 2011 je suis partie au travaile le matin au travail et j'ai était sur le méme chantier a contes du chalet ou on a monter le chalet les côtés du chalet et ensuite on a fini et aprés l'aprés-midi j'ai était au cinéma voir incidious trés bon film vraiment j'ai bien aimer et il y aura deux suites pour clore une trilogie par le réalisateur de saw et un autre film qui fait peur,mais pour moi les films qui font peur sont des comédies et ensuites et enusite j'ai dormies jusqu'au petit matin et aprésJEUDI 30 JUIN 2011 j'ai dormie jusqu'au petit matin et je suis aller travailler ou plutôt avec le travail je suis aller a alpha loup dans le mercantour dans la vallées des merveiles ou jéi pris de belles photos pour envoyers a mon deuxiéme patron alain raveau de rustica hebdo et ensuite j'ai dormie jusqu'au matin et VENDREDI 1 JUILLET 2011 le matin je suis aller au travail et aprés et au travail j'ai était sur le méme chantier porter du matériel et du bois pour le chalet et l'aprés-midi j'ai était au cinéma voir deux films blitz et limitless avec jason statham et limitless bradley cooper qui est un trés bon acteur et robert de niro dans limitless, j'ai manger trois pop-corn et trois bouteilles de coca et j'ai des cartes a gratter pour transformers 3 la face cachée de la lune et ensuite j'ai dormie jusqu'au SAMEDI 2 JULLET 2011 petit matin pour aller travailler sur mon chantier et toutes la journée et aprés j'ai fini.
DIMANCHE 3 JUILLET 2011:j'ai fait la grace matiner jusqu'a midi ou j'ai manger et aprés j'ai était manger au chinois et ensuitej'ai dormis et je suis aller voir un film kung-fu panda et aprés je dors et aussi tout les soirs je mange pas parce que avec cet chaleur je peux pas manger sa me coupe l'appétit comme dit jamesbon avec roger moore dans octopussy au second méchant de octopussy.
Voia, j'ai tout dit bonne nuit et a dormer-bien.

Aucun commentaire :