"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: COEUR DE PIRATE A NICE

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

lundi 26 mars 2012

COEUR DE PIRATE A NICE

S'est une grande nouvelle pour moi la jeune québécoise béatrice martin sous le pseudonyme coeur de pirate va enfin donner un concert a nice étant fan de coeur de pirate depuis 2010 cet chanteuse québécoise me fait réver avec ses chanson tout d'abord le mercredi 28 mars 2012 aprés le travail que je travail comme jardinier a nice st augustin,je descendrais a nice pour me faire un parcours de deux halte le premier a la fnac pour demander des renseignements sur le concert de coeur de pirate et ensuite la seconde halte s'est le meeting de françois hollande ou je distribuerais des tracts pour françois hollande et ami de mon ami patrick allemand et le lundi 2 avril 2012,j'achéterais les billets pour le concerts le mercredi 25 avril 2012 a 20H00 au théatre de verdure ou avant, je mangerais pour 20 euros au buffa lo grill pour 20 euros ou 40 euros,on verra et ensuite j'irai voir béatrice martin.

Aucun commentaire :