"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: JOURNEE DU DIMANCHE 18 MARS 2012

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

dimanche 18 mars 2012

JOURNEE DU DIMANCHE 18 MARS 2012

Aujourd'hui, comme d'habitude,je vais manger au restaurant chinois en mangeant un rouleau de printemps une portion de poulet croustillant avec sa sauce piqaunte dix bouchées a la vapeur et dix pinces de crabes et comme désserts une salade de fruits et un beignets au pomme et un coca avec de l'eau et aprés, je vais au cinéma ou j'ai le choix avec peut-étres target avec reese witherspoon et chris pine et un autre acteur,donc je ne connais pas le nom et je vais connaitre le nom ou reese witherspoon que j'ai connu dans i walk the line un film sur la vie de johnny cash avec joaquin phoenix et qui a jouer aussi dans tout sauf an famille au côtés de vince vaughn et avec d'autres acteurs comme jon voight que j'ai connu dans mission impossible dans le rôle de jim phelps au côtés de tom cruise avec d'autres comme kristen scott-thomas que j'ai connu aussi dans mission impossible et qui a jouer au côtés de mon acteur préférée harrison ford dans l'ombre d'un soupçon et chris pine qui a jouer et que j'ai connu dans la série cinématographique le dernier star trek et qui veut jouer le rôle de jack ryan encore plus aprés ben affleck ou avec ben affleck la somme de toute les peur n'a pas trés bien marchés,mais pour moi oui,voila sa s'est pour target, si l'y est a l'affiche et sinon y a aussi la dame en noir avec daniel radcliffe que j'ai connu et le héros de harry potter qui va faire d'autres harry potter beaucoup plus tard pour rattrapper le coup et les années passées et pour faire aussi comme indiana jones et aprés je vais voir aprés au cinéma et comme, je remplis ma carte de fidélité cinéma gaumont et pathé.

Aucun commentaire :