"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: Richard Dean Anderson : Plateau TV 1/2 Vous Etes En Direct Sur NRJ12 [ M...

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

jeudi 11 octobre 2012

Richard Dean Anderson : Plateau TV 1/2 Vous Etes En Direct Sur NRJ12 [ M...

Avis a tous les fans,je sais vous serez déçu,mais pas moi puisque:1)richard dean anderson déclare dans l'interview qu'il n'a jamais entendu parler de macgyver le film et que il se sentait trop agée et gros pour angus stace macgyver dans le film,mais je ne comprend plus rien puisque rappeler-vous dans des magazines,il disait que,il voulait faire un macgyver au cinéma.2)Sur macgyver online le site du créateur de macgyver, lee david zlotoff une candidature d'un certain larry romano dit que s'est le nouveau macgyver.3)Je me présente moi,jérôme donati en tant que angus macgyver pour le film.Alors choisisez une des trois catégories en laissant des commentaires.

Aucun commentaire :