"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: SkyFall Nouvelle Bande Annonce VF

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

jeudi 25 octobre 2012

SkyFall Nouvelle Bande Annonce VF

Voila la bandes-annonces du prochain et 23éme james bond skyfall avec daniel craig s'ets aussi le troisiéme james bond et le quatriéme james bond en comptent les jeux-video qu'il a fait daniel craig et avec les livres james bond,il auraient fait 8 ou 9 neuf jaùes bond a côtés de^pierce brosnan qu'il a n'a fait 10 en tout avec les films les jeux-video et les livres james bond pour la sortie skyfall le vendredi 6 octobre 2012 et peut-étre que ce soir le jeudi 5 octobre 2012 y a l'avant-premiére de skyfall que je n'irait pas voir puisque,j'ai commençer a regarder quand y avaient pierce brosnan et j'ai fini de regarder james bond avec pierce brosnan puisque pour moi le meilleur james bond s'est pierce brosnan,donc récapitulons en 2012 y a eu trois héros obscur avec batman jason bourne et le dernier james bond,mais en 2013 y atrois film de mon acteur préférée harrison ford en attendant indiana jones 5 et 6 que george lucas croit a la fin du monde le 21 décembre 2012  s'est pour sa qu'il arrréter le scénario en disant que,il n'y a pas de macguffin le trésor que doit rechercher indiana jones et comme moi,je crois pas a la fin du monde du 21 décembre 2012 et toute autre fin du monde et méme a la fin du monde du 12 décembre 2102 et que pour la fin du monde existe-pas george lucas reprendra son scénario pour indiana jones 5.
Et en 2013 y a toris films de harrison ford  le film 42  ou il est entraineur de base-ball du premier joueur noir américain sous le chiffre 42 le deuxiéme film ender's games a ne pas confondre avec hunger games avec viggo mortensen,non pas du tout ender's s'est unbe plus grande série de livre encore plus grande que hunger games ou harrison ford jouera le colonel hyrum griff et le tôme 1 s'est le cycle d'ender et enfin le troisiéme films de harrison ford en 2013 s'est paranoia ou il est le chef  des télécoms et qu'il est arréter par la police de philadelphie,bon,je crois que j'étais por tout les fans de james bond et de harrison ford si vous avez des questions ou si,j'ai oubier quelques laisser vos commentaires.bonne vidéo bon bandes-annonces etbonnes avant-premiéres avant cet fin  du monde,non je plaisante.

Aucun commentaire :