"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

vendredi 1 février 2013


Jusqu'à présent, la chose la plus effrayante à propos de Paranormal Activity 5 peut être comment on peu impliqués avec elle prétend savoir. Nous parlons d'un film qui doit sortir en un peu moins de neuf mois. Après le saut:
  • Katie Featherston et Oren Peli parle Paranormal Activité 5
  • Non, Linday Lohan ne sera pas reprenant son rôle de Machete Kills
  • Steven Spielberg dit George Lucas a toujours l'intention de faire Indiana Jones 5
  • Sylvester Stallone est plaisante au sujet de vouloir Bill Clinton pourExpendables 3 , non?
  • Judd Apatow considère un autre  Knocked Up retombées, cette fois au sujet des enfants
  • Andy Muschietti ne pense pas qu'il devrait y avoir une Mama 2
  • Découvrez une photo ensemble ensoleillé du chapitre Insidious 2
Nous savons depuis un certain temps maintenant que le Paranormal Activityfranchise serait de se lancer cette année, avec un cinquième épisode et un spin-off Latino prévu. Mais c'est à peu près tout producteur Oren Peli est disposé à divulguer à ce stade.
«Même si je savais exactement, je ne voudrais pas vous dire parce que nous aimons de tout garder sous le boisseau quand il s'agit de notre développement futur», at-il dit, interrogé sur le sens de la série. "Je ne voudrais pas donner quoi que ce soit loin de ce que nous prévoyons à l'avenir." Peli a bien tenu sa parole, poliment en refusant de commenter sur Katie Featherston « retour s potentiel («Je ne suis pas en mesure de dire quoi que ce soit ») et la décision de lancer un spin-off (" je ne serai pas en mesure de répondre à cela »).
Dans une autre interview, elle Featherston était un peu plus ouvert, mais avaient peu d'information à partager. «[T] ruthfully, je ne sais vraiment pas quoi que ce soit," admit-elle de Paranormal Activity 5 . "J'aimerais être une partie de celui-ci, si il ya une manière raisonnable et le but pour moi d'en faire partie."
Sa position était sur le spin-off a été similaire. "Oh, je ne sais pas. Je n'ai même pas vraiment pensé à ça parce que je ne sais pas beaucoup sur les retombées », at-elle dit. «S'ils avaient besoin de moi d'une certaine façon, je serais heureux d'avoir cette conversation et de voir ce que je pouvais faire pour aider, mais c'est une question intéressante. C'est quelque chose que je dois penser. "
De toute façon, Paranormal Activity 5 est prévu pour une sortie Octobre 25 . Aller à laMTV pour plus d'entretien Peli, et Crush écran pour lire le reste de l'Featherston.
Plusieurs visages familiers de Machete  va recadrer sauvegarder dans Machete Kills , mais ne regardez pas pour Lindsay Lohan d 'Avril parmi eux. "Non, elle n'est pas en elle», a confirmé le directeur Robert Rodriguez . «Nous avons pensé à la ramener parce que nous aimons ce caractère, mais il ne rentre pas dans l'histoire." Je ne peux pas blâmer le gars - deux célébrités de train épaves sembler plus que suffisant pour gérer des fichiers déjà. Machete Kills ouvre Septembre 13 . MTV ]
Il n'a pas eu une tonne de Indiana Jones 5 talk depuis la vente Lucasfilm, mais en fonction de Steven Spielberg , George Lucas a toujours l'intention de faire passer le film. Finalement. Et Spielberg lui-même sera à bord si et seulement si Lucas obtient les choses. "Je ne vais pas faire une autre Indiana Jones film, si elle est basée sur l'histoire de George, "at-il dit. Parce que a tellement bien fonctionné la dernière fois. THR ]
Le point de l'ensemble de la Expendables franchise est de collecter préférés de tous les grands noms de années 80 et 90 en un seul endroit. Jusqu'à présent, c'est surtout destiné étoiles d'action. Mais le champ d'application pourrait être élargi pour inclure les joueurs du pouvoir politique? Sylvester Stallone taquiné une éventuelle apparition d'un ancien commandant en chef. "Peut-être que le président [ Bill ] Clinton veut être dedans ", at-il dit. "Vous croyez que je plaisante, non?"
Eh bien, oui, parce qu'il est sans doute - mais comment drôlement bizarre que ce serait s'il n'était pas? Par ailleurs, Clinton ne serait pas le premier à faire le saut du bureau élu pour Expendable. Arnold Schwarzenegger était encore gouverneur de Californie quand il a fait son apparition dans la première. MTV ]
Judd Apatow n'a jamais été timide au sujet de l'exploitation minière sa propre vie pour les films, même jeter sa femme ( Leslie Mann ) et les enfants ( Maude et Iris Apatow ) dans Knocked Up et ses retombées 40 Il s'agit d' . Et il espère continuer à utiliser sa famille et les personnages qu'ils jouent dans un troisième film, qui sera centré sur les enfants.
J'aime la série que Truffaut a revisité où il le même caractère à cinq reprises dans cinq films différents. Je pense que c'est amusant de voir les gens grandissent. Je suis intéressé à [un troisième film] avec Leslie (Mann) et Paul (Rudd) Les personnages de ... Pete et Debbie ... mais je suis encore plus intéressé par Maude et Iris.
Lorsque nous avons rencontré caractère de Maude, Sadie, elle était de 8 ans, elle ne comprenait pas où viennent les bébés et je sais que nous voyons ses cinq ans plus tard et elle vient de jurer et crier et avoir des problèmes adolescent donc je pense que peut-être dans la prochaine elle est au collège.
Apatow a admis, cependant, qu'il peut être due en partie à la même impulsion qui inspire les parents de chacun pour le buste du caméscope. "Ou peut-être que je suis juste paresseux et c'est une excellente façon de faire des films à domicile», at-il dit. [HeyUGuys ]
(NDLR: C'est Truffaut série est, bien sûr, l'ensemble des films Doniel Antoine qui a commencé avec débuts de Truffaut, Les 400 coups . Critère possède une boîte excellentes mises . avec tous les films, et il est très utile de votre temps et d'argent)
Maman  a déjà réussi à tirer dans plus de trois fois son budget de production en grosses box-office, alors naturellement certaines personnes s'interrogent sur ​​la possibilité d'une suite. Toutefois, le directeur Andy Muschietti dit-il, pour sa part, n'est pas intéressé.
Nous sorte de portait sur le sujet ... Je n'ai jamais pensé que cela pourrait continuer.Séquelles sont toujours délicat. Je sais comment studios pense, mais je ne vois pas «maman» comme quelque chose que vous pouvez exploiter parce que vous êtes vissage avec l'original. J'espère vraiment sauter dans quelques autres films en ce moment.
D'ailleurs, même s'il le voulait, il pourrait ne pas avoir le temps. Muschietti a ajouté qu'il développe actuellement trois autres projets, deux films d'horreur et une comédie de science-fiction, avec des plans pour rendre l'un d'eux son prochain effort de réalisateur. Crush écran ]
Voici la première photo de la série de Insidious chapitre 2 , avec un fantôme qui ressemble étrangement comme un pouce.

Aucun commentaire :