"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: LA FETE DU CINEMA 2013 POUR JERÖME DONATI DE NICE

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

vendredi 15 février 2013

LA FETE DU CINEMA 2013 POUR JERÖME DONATI DE NICE

Le dimanche 17 février 2013,le lundi 18 février 2013 et le mardi 19 février 2013 s'est le printemps du cinéma,alors pendant la féte du cinéma,je vais cartonner en films américains,alors j'ai intérer a retrouver ma carte de fidélité aussi pour avoir des points et plus avec des pop-corn et une  boisson et des friandises et glaces,je peut avoir des points sur ma carte de fidélité cinéma pathé gaumont et s'est dommage,si je trouve pas ma carte de fidélité,puisque je peux accumuler des points aprés pour d'autres films et aussi,j'ai deux mauvaises nouvelles et deux bonne nouvelles,je commençe par les deux mauvaises nouvelles la premiére mauvaise nouvelle s'est que le film 42 avec harrison ford ne sortira pas en france,mais au état-unis et au brésil     et dans d'autres pays et la deuxiéme mauvaise nouvelle s'est le film paranoia ne sortira pas en france aussi,mais que aux états-unis au brésil et dans d'autres pays qu'est-ce que vous voulez que vous dises tous a tous les français,je peux pas vivre pour le moment aux états-unis ou au brésil,mais la premiére bonne nouvelle s'est que la stratégie ender donc,j'ai vue le livre a la fnac cet aprés-midi  sortira en france et la deuxiéme meilleur du moment et de tous se blog macgyver se n'est pas officiel,mais s'est entrin de l'étre harrison ford mon acteur préférée jouera le rôle de han solo dans la nouvelle trilogie star wars épisode 7 8 et 9 et que aprés cet nouvelle trilogie star wars,il y aura star wars underworld une série télé star wars et pas de star wars au cinéma comme la dit le directeur de disney dont,je ne connais pas sont nom donc sa sera une série cinématographique star wars au cinéma.

Aucun commentaire :