"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: DISCOURD DE L'ARTISTE JERÖME DONATI DE NICE

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

dimanche 30 juin 2013

DISCOURD DE L'ARTISTE JERÖME DONATI DE NICE

Aujourd'hui,il vient de me venir une bonnne idéeen regardent le fugitif ma franchise préférée avec mon acteur préférée harrison ford,il vient de me venir en téte de faire un film d'animation en 3Dimensions  d'indiana jones pour mettre sur mon compte youtube et facebook et que j'enverrai une maquette a lucasfilm,alors 1)j'ai fait du rangements dans ma chambre et j'ai fait plein de trouvaille pour un  décor en 3Dimension élèctrique et technologique 2)je ferais une formation en ligne de décoration de technologie et plein d'autres formations en ligne et a nice a l'école supérieur de réalisation audiovisuelle a nice en fesant des économies et pour avoir en plus des diplômes ou attestation ou subventions de toutes sortes de choses comme macgyver et indiana jones comme mes deux héros pacifistes sans violences et bien former et quand,je travaillerais a lucasfilm a san francisco dans la vallée de présidio prés du ranch de george lucas mon autre créateur préférée,j'aurai déja envoyer mon long cv-curriculum vitaé et ma longue lettre de motivation écrite a la main ou l'ordinateur s'est-pour dire que je conseille a toutes les personnes dans le monde entier pour éviter la crise financiére ou de la dette comme nos homme politique de tout les partis et de gauche  ou de droite ou du centre ou de toutes la politique du monde,mais alors je dit a toutes les personnes de se diriger dans le cinéma dans le monde entier en étant comme macindy les deux légendes macgyver et indiana jones d'étre sans politique et bricoleur et je ne donnerai aucune info sur le film macgyver le retour du héros ou (the back oh héro) en anglaiset méme sur la durée du film macgyver,mais y aura bien richard dean anderson puisque je ferais la méme pour travaillais dans la sociétè  de production de cinéma du créateur de macgyver pour avoir ma propre sociétè de production de cinéma comme mes deux créateurs créateurs préférées et pour que mon premier film soit le film macgyver le retour du héros et deuxiéme indiana jones 5 6 7 8 et 9 avec harrison ford et richard dean anderson et enfin avoir ma propre sociétè de productions,mauis cela est une autre histoire.
Et n'hésiter pas a étre laisser votre adresse email pour étre membre sur mon blog macgyver qui bougera toute sa vie et que bientôt,il travaillera  7 jours sur 7 et peut-étre méme 24 Heures sur 24.

Aucun commentaire :