"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

dimanche 2 juin 2013


••• Shane Black parle de l’Arme Fatale 5


30 avr 2013 Par Perrine Quennesson 


Dans une très bonne interview accordée au site Capturemag (que vous pouvez lireici), Shane Black en a dit un peu plus sur son projet de l'Arme Fatale 5. Il en profite également pour expliquer comment il est arrivé sur Iron Man 3 et son rendez-vous raté avec Mel Gibson : « Dans mon traitement, Riggs et Murtaugh étaient trop vieux, mais ils tenaient encore la distance, et on les envoyait à New York, alors que la ville était frappée par la pire tempête de neige de son histoire. Et ils devaient déjouer un complot visant à mettre à mal le département de la sécurité intérieure des États-Unis par le biais d'une attaque de drones. J'étais plutôt satisfait du traitement et de l'intrigue, mais pour des raisons qui ne concernent que lui, Mel Gibson ne voulait pas tourner une autre suite à l'Arme Fatale. Je lui ai proposé un autre projet, un thriller d'espionnage qui s'appelait Cold Warrior, et il était partant, mais le financement est tombé à l'eau. J'avais l'impression de courir derrière l'aval de Mel Gibson pour pouvoir faire un film, et quand j'ai fini par l'obtenir, c'est comme si Mel n'avait plus l'aval du public, puisque plus personne n'allait voir ses films au cinéma. Heureusement pour moi, Robert Downey Jr est arrivé à la rescousse, car c'est lui qui m'a proposé de tourner Iron Man 3 ».

Aucun commentaire :