"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

mercredi 9 octobre 2013

27790jeunes en ligne NewswatFashionStyleBuzzFoodCampusXtremfan2MCMJune CommunautéConcoursTwitterFacebook Edition :Fr Connecte toiInscris toi melty.fr Cinéma RubriquesTop newsRendez-vousVideosTalents House Connecte toiInscris toi Mes abonnements X Commence par sélectionner quelques dossiers sur des sujets qui t’interessent en utilisant le moteur de recherche ou choisis les tops dossiers du moment que nous avons selectionnés pour toi dans la liste ci-dessous Mes contacts Advertisement Cinéma Sorties CinéFestival de Cannes 2013DisneyThe Avengers 2This Is The EndJames FrancoBilbo Le Hobbit 2Star Wars 7 Star Wars 7 : Ben Kingsley répond aux rumeurs Par Thomas (ThomasM) il y a 1 heure Star Wars 7 4 réactions Du nouveau autour de Star Wars 7 ! Ben Kingsley a pris la parole pour démentir son implication dans le projet. melty.fr vous dit tout. Ben Kinglsey dans Star Wars 7 ? Peu probable ! Vous vous rappelez de Ben Kingsley dans Iron Man 3 ? Eh bien internet imagine qu'il pourrait jouer dans le futur film donnant suite au Retour du Jedi. En cette période d'intenses rumeurs, Star Wars 7 fait le plein de bruits de couloirs la plupart du temps infondés... En tout cas, Harrison Ford ne sera pas Han Solo dans Star Wars 7 avons nous cru entendre cette semaine ! De son côté, Ben Kingsley, en pleine promotion pour Iron Man 3, a réagi aux on-dit lui prêtant une audition pour le futur Star Wars Episode 7 réalisé par J.J. Abrams ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que Le Mandarin a une très belle technique pour éluder les questions un peu gênantes. Regardez la vidéo ci-dessous pour en avoir le cœur net. Plus d'actu sur Star Wars 7Star Wars Rebels : Premier teaser dévoilé ! « Quel dommage que j'étais endormi pendant l'audition. Ça m'a complètement échappé. Je n'en ai pas souvenir du tout. Je m'excuse vraiment auprès des producteurs et du réalisateur mais j'ai bien peur de ne pas m'en rappeler... » Alors, un train d'humour pour ne pas répondre à une question épineuse ou véritable info ? Le doute plane encore mais il est vrai qu'une telle déclaration au micro de TotalFilm a plutôt tendance à nous montrer que Kingsley n'a rien de rassurant pour ceux qui imaginaient déjà l'acteur dans la prochaine trilogie Star Wars, voire même dans un rôle de méchant ! Pendant ce temps, Saoirse Ronan a auditionné pour Star Wars 7, c'est un fait ! C'est tellement rare en ce qui concerne le projet, il faut en profiter. Que pensez-vous de cette déclaration ? Quelle classe ce Ben Kingsley !

Aucun commentaire :