"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: ANNONCES IMPORTANTES SUR LE SCÉNARIO DE STAR WARS 7

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

dimanche 27 octobre 2013

ANNONCES IMPORTANTES SUR LE SCÉNARIO DE STAR WARS 7

Étant donner que michael arndt abandonne le scénario s'est une occasion pour moi,jérôme donati de nice de prendre sa place,alors si un journaliste,ou un employée de lucasfilm,ou encore un employée de disney voit l'annonce que je mets qu'il laisse l'annonce. J'enverrai un C.V (curricullum vitaé) et une lettre de motivation (letter of motivation); Je vais mettre les information sur ses prochains infos de star wars 7. Je suis entrin de faire le scénario pour star wars épisode 7 et je le montrerai, quand,j'aurai fini le scénario de star wars épisode 7.

Aucun commentaire :