"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

dimanche 27 septembre 2015

Go to menu Go to search MYTF1 MYTF1News MYTF1VOD TFOU Automoto Téléfoot Téléshopping Wat Metronews Appli Services Créer un compte En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus × MYTF1News > Toute l'info vidéos & jt > l'actu en direct Accueil Accueil Société Image d'archives Monde Le drapeau basque. Politique Le cas Bachar Al-Assad divise la classe politique Economie Le siège de l'usine Bosch à Gerlingen (Allemagne) Sport Mondial de Rugby : dans les coulisses de la préparation des Bleus face au Canada High-Tech Mark Zuckerberg, patron de Facebook, a participé à un diner organisé par Barack Obama avec le président chinois Xi Jinping Cinéma "Enragés", le film noir d'Éric Hannezo People L'élection de Miss France 2015 - samedi 6 décembre 2014 plurielles MYTF1News > Cinéma > News Ciné-Séries > Star Wars 7 - Qui a dit : "J'ai pleuré en découvrant le scénario" ? Star Wars 7 - Qui a dit : "J'ai pleuré en découvrant le scénario" ? Edité par Pauline HOHOADJI le 25 septembre 2015 à 12h37 Temps de lecture 3min John Boyega dans Star Wars - Épisode 7 : Le Réveil de la force. John Boyega dans Star Wars - Épisode 7 : Le Réveil de la force. / Crédits : Disney/Lucasfilm Partager l'article À lire aussi Vous voulez le bikini de la Princesse Leïa dans Star Wars ? C'est possible ! Facebook : des vidéos à 360 degrés sur le fil d'actualité Star Wars : les people jouent les Jedi à Disneyland star wars , film News Ciné-Séries Découvrir l'intrigue et les dialogues de Star Wars - Episode 7 : Le Réveil de la force n'a pas laissé insensible l'une des nouvelles recrues de la saga : John Boyega. Nouveau venu dans l'univers Star Wars, John Boyega, qui incarne Finn, un StormTrooper, dans le prochain volet de la saga, a été particulièrement ému en découvrant le scénario du film. C'est en tout cas ce qu'il a confié dans un entretien accordé à la version britannique du magazine GQ. "Quand j'ai lu le scénario, j'ai pleuré, et pourtant je ne suis pas un grand pleureur. Je suis plus du style à avoir une boule dans la gorge que j'essaie de garder à l'intérieur et que je ne laisse pas sortir", a-t-il ainsi confié. S'il ne précise pas l'origine exacte de ces pleurs, le comédien avoue que le casting du film a été pour lui un vrai parcours du combattant. "Je me suis lancé dans sept mois d'auditions. C'était comme X Factor mais sans l'émission de télé qui va avec. C'était très intense", explique-t-il avant de donner quelques détails sur son personnage. "Finn est génial. Cette histoire est tellement épique. C'est une histoire qui n'a jamais été vue auparavant, mais elle fait écho à celles de Luke Skywalker et Han Solo. Finn est excentrique, charismatique et drôle. Pour moi, c'est le meilleur personnage du scénario." Une arrivée polémique L'arrivée de John Boyega dans Star Wars ne s'est pas faite sans heurts. Les puristes de la saga ont en effet crié au scandale en affirmant qu'une personne de couleur ne pouvait pas incarner un StromTrooper qui est un clone du chasseur de primes Jango Fett apparaissant dans Star Wars - Episode 2. "Merci à tous pour tout l'amour et votre soutien. (...) Je suis dans le film mais en tant fan de Star Wars, je suis très excité. Un an c'est long, mais ça vaut le coup d'attendre. Pour ceux que ça dérange... Il va falloir vous y habituer !", a répliqué sur Instagram John Boyega face aux critiques.

Aucun commentaire :