"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: JOURNEE DU VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2015 JEROME DONATI DE NICE FETE LE MEMORIAL DU 11 SEPTEMBRE 2001

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

vendredi 11 septembre 2015

JOURNEE DU VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2015 JEROME DONATI DE NICE FETE LE MEMORIAL DU 11 SEPTEMBRE 2001

Aujourd'hui,je fais un mémorial pour mes amis américains qui ont perdus leur dans l'attentat du 11 septembre 2001 et a leur proche,je leur de tous cœur une forte consolation pour ce moment du mémorial ce jour-la,je devais regarder le fugitif avec mon acteur preferee harrison ford,je peux vous dire,j'aurai aimer regarder le fugitif que cet atrociter d'attentat ou j'ai dit mais qu'Est-ce qu'il se passe les pauvres et quand j'ai vues que s'est al-qaida ou leur chef est un monstre,le monstre Oussama ben-laden,mais heuresment que notre heros barack Obama l'a fait eliminer par ses soldats américains enfin il fallait plutôt faire une prison americaine en irak pour mettre tous ses terroristes et quand j'ai vue cet attentat,j'ai pleurer moi qui voulait les tours et qui voulait connaissances avec les traders,les courtiers,les bouraiers ainsi s'est pour sa,je rends hommage a t5ous ses bons citoyens new-yorkais.

Aucun commentaire :