"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: JOURNEE DU VENDREDI 23 OCTOBRE 2015

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

jeudi 22 octobre 2015

JOURNEE DU VENDREDI 23 OCTOBRE 2015

Je vais mettre des nouvelles de cinéma en premier faux dire que kylo ren est un méchant dans star wars qui n'a pas de cœur puisque, il veut venger dark vador en finissant le travail de dark vador et en mettant Luke skywalker mark hamil du cote obscur et que le seul espoir s'est Rey solo que peut-être, je dis bien peut-être s'est la fille adoptif de han solo Harrison Ford mon acteur préférée jouer par Daisy Ridley et Adam driver kylo ren s'est un méchant assez dur qui fait 2M00, environ aller soyons fou et peut-être que dans l'épisode 9 Rey Daisy Ridley tuera kylo ren, mais quel fasse attention parce que kylo ren un sabre laser épée et que s'est-la que la princesse leia ou plutôt la reine leia Carrie Fisher ira dans les bras de han solo Harrison Ford et han lui, il joue un rôle clé dans l'histoire de star wars épisode 7, je ne sais pas s'est quoi, mais kylo ren est un genre de Adolf Hitler , parce que si vous voyez bien kylo ren Adam driver a toutes une armée pour venger dark vador et dark vador, on le verra, mais avec le casque noir casse et s'est qui le jedi Luke skywalker en sith une bonne fois pour toute d'après se que j'ai compris, mais Rey solo la fille de han solo Harrison Ford au début, elle sera peut-être dans les ruines de l'Etoile noire puisque s'est une suite au retour du jedi, Voila, je peux pas donner plus de précision, mais je vous rassure tous Harrison Ford ne mourra pas dans le film puisque il a doucher l'espoir du film Nicholas wenning reyn le réalisateur de the dying of the light la mort de la lumière ou Harrison Ford devait mourir en disant reyn, mais je veux pas mourir, Harrison veut pas mourir pour pas décevoir ses fans et il a raison, donc je vous rassure tous, il ne mourra pas ouf, heureusement et maintenant de star wars épisode 7 et d'autres films a venir.

Aucun commentaire :