"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

lundi 12 octobre 2015

Nos magazines Nos applis + S'inscrire + S'identifier OK Se souvenir de moi ? Mot de passe oublié ? Premiere.fr Ex. : Avengers 2, Star Wars 7, les meilleurs films de 2014 Accueil Cinéma News Sorties cinéma Horaires et salles Bandes-annonces Prochainement Top cinéma Photos Vidéos Dossiers Glamorama Séries TV DVD Bandes-annonces Programme TV Jeux vidéo People Musique Spectacles Bios Fluctuat Publicite, fin dans 19 secondes A LA UNE Pop Corn Garage : les 66 films cachésPop Corn Garage : les 66 films cachés On va pleurer devant le prochain X-MenOn va pleurer devant le prochain X-Men TRAILER Miles AheadMiles Ahead PRATIQUE Séances Programme TV TV-replay Spectacles Personnalités FOCUS Nos applis Les Newsletters Cinéma> News cinéma> Steven Spielberg : "Je vais probablement faire Indiana Jones 5 avec Harrison Ford" Steven Spielberg : "Je vais probablement faire Indiana Jones 5 avec Harrison Ford" 12/10/2015 - 18h20 112 2919 Partager sur : 0 Steven Spielberg : "Je vais probablement faire Indiana Jones 5 avec Harrison Ford"© DR Le réalisateur semble motivé pour repasser derrière la caméra et faire revenir Ford dans le rôle culte. Si Indiana Jones 5 en est encore à l'état de projet, il ne fait aujourd'hui plus de doute que la franchise aura droit à un nouveau volet dans un avenir proche. Dans une interview accordée à Yahoo! pour Le Pont des espions, Steven Spielberg a été interrogé sur le fait que Tom Hanks et Harrison Ford sont les l'acteurs avec qui il a le plus tourné. C'est là que le réalisateur a laissé entendre qu'il pourrait revenir derrière la caméra pour le prochain Indiana Jones : "Je vais probablement faire Indiana Jones 5 avec Harrison, donc ce serait cinq pour Harrison et quatre pour Tom... Il faut que j'en fasse un autre avec Tom, ça les remettrait à égalité. Et je crois que je vais faire ça tout le reste de ma carrière. Avec Daniel Day-Lewis dans tout le reste !"

Aucun commentaire :