"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: RAPPORT DU JEUDI 24 DECEMBRE 2015 JEROME DONATI FAIT LE REVEILLON AVEC ALAIN BOUFFIER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

mercredi 30 décembre 2015

RAPPORT DU JEUDI 24 DECEMBRE 2015 JEROME DONATI FAIT LE REVEILLON AVEC ALAIN BOUFFIER

Ce jour-la, j'ai dewsherber toute la premiere partie et apres j'ai fait le reveillon avec alain bouffier, alors on devait chez moi, mais on l'a fait chez alain parce que il se souvenez plus, si il avait sa veste de jardinier au chateau ou chez lui, parce que avant de venir chez moi, alain devait aller chez lui pour se doucher tout sa et il a oublier sa veste chez lui en fesant vite et aussi il croyait avoir oublier sa mallette a l'arret du tramway que il s'est un peu affoler et au final, on a manger chez alain et je suis aller chercher le plateau a 60 euros que carrefour, on vendu parce que je suis aller chercher le matin et le matin, j'etais dans le jardin au 11 boulevard delfino entrin de desherbe et alors je me suis fait rembourser les 60 euros et j'ai depenser que 50 euros en prenant deux queus de langoustes et deux homard dont un gratuit et je suis aller direct chez alain et on a manger sa chez alain en regardant un dvd l'aventure spsatiale dont je mets les photos de chez alain ou il a plein de chose, donc je mettrais les photos, quand j'aurai trouver les photos sur mon portable.

Aucun commentaire :