"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: RAPPORT DU MERCREDI 16 DECEMBRE 2015 JEROME DONATI L'AVANT-PREMIERE DE STAR WARS EPISODE 7 LE REVEIL DE LA FORCE

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

jeudi 24 décembre 2015

RAPPORT DU MERCREDI 16 DECEMBRE 2015 JEROME DONATI L'AVANT-PREMIERE DE STAR WARS EPISODE 7 LE REVEIL DE LA FORCE

Ce soir- la, j'ai participer a l'avant-première de star wars avec mon acteur préférée harrison Ford ou le film était très harrison plus en forme que jamais, mais la fin m'a choquer puisque le dangereux kylo ren tue han solo mon personnage préférée dans star wars, mais ce qui est bien, c'est que han solo sera de retour dans le 8 et 9 de star wars et même plus d’après ma productrice préférée de lucasfilm kathleen Kennedy dont je vais mettre la bonne nouvelle de harrison Ford pour les autres star wars et de plus y aura même un quelque la jeunesse de han solo avec Anthony ingruber qui a jouer le jeune harrison Ford au cotes de harrison Ford et que y aura la narration raconter par mon acteur préférée harrison Ford avec la voix française de richard darbois pour la France et j'ai hâte de voir sa, mais mon acteur préférée harrison Ford fera beaucoup puisque j'attend avec impatience le troisième films de wyatt earpp ou les deux premiers ont eu le rôle Kurt russel jack Burton et Kevin costner robin des bois dans le troisième film de robin des bois ou le premier ses Sean connery qui a jouer robin des bois et le deuxième, je ne sais pas, mais revenons a nos moutons et aus films de harrison y a un autre film de harrison ou il joue le rôle d'un psychothérapeute avec le patient zac efron qui le dit, je vous appartient pas dont s'est le titre ou sa famille la mère et la sœur de zac efron veuille que zac efron voit psychothérapeute autre films blade runner 2 avec Ryan gosling dans le rôle du méchant ou harrison lui a donner la réplique. et enfin le film que nous attendions tous Indiana jones 5 le seul l'unique, l’indétrônable harrison reprendra le fouet et même pour un sixième film ou le suis entrin de faire le scénario du sixième avec ma formation de scénariste a Nice au groupe esra l'histoire raconteras l’œil de mara ou sa se passera en 1967 toujours aussi Marion jones ravenwood jouer par la fabuleuse et la talentueuse Karen Allen, mais pas dans cet épisodes shia jones le fils a harrison jones dont le nom est mutt jones trois qui fera une petite fille pour son père harrison jones dans un épisode de Indiana jones. encore une autre nouvelle de harrison le salaire de 76 fois pour star wars épisode 7 le réveil de la force l'acteur le plus payer de star wars donc harrison Ford et le l'acteur le mieux payer de tout les états-unis et du monde, je vous laisse la avec toutes ses belles vraies information.

Aucun commentaire :