"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: DANS UN INSTANT LE SCENARIO L'EPISODE 1 MONTAGNE PERILLEUSE DE LA WEB-SERIES HOURGLASS

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

samedi 2 avril 2016

DANS UN INSTANT LE SCENARIO L'EPISODE 1 MONTAGNE PERILLEUSE DE LA WEB-SERIES HOURGLASS

Dans un instant le scénario de l’épisode 1 de ma web-séries hourglass pour ce blog macgyver et le compte jerome donati sur YouTube qui sera tourner avec la camera haute-définition de canon DC411. Pour une web-séries a la macgyver plus moderne ou le héros angus jones alias jerome donati est plus rapide que le héros angus macgyver alias richard Dean anderson et aussi quelque clin d’œil. En la série macgyver avec richard Dean anderson et y aura donc 100 saisons de ma web-séries en hommage a la série t.v macgyver ou dans la saison 1 et le pilote y aura beaucoup de clin d’œil a macgyver et quelques a des films de maintenant comme le dernier James bond spectre dans l’épisode 2 de ma web-séries la mission spectrale a a partir de la saison 2 a la saison 100 sa sera que en hommage en la série t.v macgyver pour faire durer toute les idées écologistes pour la nature. Jusqu’à la saison 100 ou sa sera une saison anniversaires ou jusqu'au dernier épisode 30 épisode de la web-seriez angus jones fêtera l'anniversaire de la web-séries avec l'anniversaire de angus jones ou il se remémorera les souvenirs des épisodes de ma web-séries comme l’Épisode copains de la saison 2 de macgyver ou angus jones jerome donati fera un énorme discours en français et anglais. Pour dire que angus jones reviendra dans un film hourglass avec ou sans jerome donati comme il veulent les producteurs de paramount pictures, mais jerome donati fera de tout pour être angus jones dans le film ou il aura un fils un peu en clin d’œil a Indiana jones et le royaume de crane de cristal façon moderne et en essayant de faire un scénario en béton arme pour le film. En attendant, je recherche du personnel dans le monde pour toutes personne aura sa chance dans la web-séries avec ou sans remuneration et défraiement les scénarios sont des scénarios d'amateurs. Mes pour les producteurs, je corrigerais mes scénarios en attendant mes numéros de téléphones fixe et portable sont 0493074951 et 0624940509 mon adresse email donati.jerome@orange.fr. L'oiseau est un héros The bird and a héros.

Aucun commentaire :