"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: JEROME DONATI VEND ENSEMBLE DE TRAVAIL D'ESPACES-VERTS

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

vendredi 15 avril 2016

JEROME DONATI VEND ENSEMBLE DE TRAVAIL D'ESPACES-VERTS

Je vend cet ensemble de travail d'espaces-verts 100 euros puisque le tout a coûtés 200 euros et comme c'est usages pour le vendre 100 euros, j'ai décide de le vendre , parce que, j'en ai plein de vêtements pour jardiner et je préféré vendre celui-la pour coquette somme de 100 euros et pour ce vêtement c'est une vente aux enchère qui commence a 100 euros jusqu’à 900 euros c'est effectivement une bonne affaires pour celui qui travaille ou jardine dans les espaces-verts, il vous protégera du froid et vous réchauffera a 90 pour cent contre le froid et vous pourrez travailler sereinement sans tremblait en claquant des dents c'est ce que j'ai senti sur mon corps et il est propre pour bien l'entretenir faut mieux l'emmener au pressing, il savent quoi faire, je l'ai toujours emmener au pressing a mettre avec des chaussures Securitix une bonne paire de chaussure de sécurité d'espaces-verts et de randonnée et merci de me contacter au 0624940509 ou mon adresse mail donati.jerome@orange.fr ou laisser un commentaires ou abonnes-vous a mon blog macgyver.

Aucun commentaire :