"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: AU COEUR DES FÖRETS DE CHRISTIAN SIGNOL

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

samedi 1 juillet 2017

AU COEUR DES FÖRETS DE CHRISTIAN SIGNOL

Chapitre 1 Je n'avais pas cinq ans, le jour ou j'ai entendu pour la premiére fois mon parler aux arbres. Ce devait étre à la fin de l'étè, quand se couvre de ces couleurs les plus chaudes. de l'or au brun, et de la rouille au vermillon, qui sont ces ordinairesparurent d'avant l'hiver.l'oraage arrivait et les grandes feuilles se balançerent en gémissant, comme pour appeller l'homme à leur secours leur boule formidable me déporter sur leur chemin qui sinuait entre les fougéres. me pousaant aux épaule me projetant d'un côté et de l'autre.comme sous le poigne térrible de l'ogre aus bottes de sept lieux. J es entaios sa présence dans mon dos et j'avançais de toutes les force de mes petites jambes. en me demandant, si je n'allais pas étre emporter loin des miens pour toujours. La nuit tombée trainait par nnuages aux ventre d'ardoise. Mais au lieu de hâter vers nôtre maison. Mon pére s'était arrétait sous les couverts du hétre gigantesque. Il avait pris ma main et avait-dit. Voila le paragraphe.

Aucun commentaire :