"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: AU COEUR DES FÖRETS DE CHRISTIAN SIGNOLS CHAPITRE 1

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

jeudi 13 juillet 2017

AU COEUR DES FÖRETS DE CHRISTIAN SIGNOLS CHAPITRE 1

Je n'avais pas cinq ans le jour ou j'ai entendu pour la premiére fois mon pére parler aux arbres. Ce devait étre à la fin de l'étè, quand la fôret se couvre de ses couleurs les plus plus chaudes, de l'or au brun, de la rouille au vermillon, qui sont ses ordinaires parures d'avant l'hiver. L'orage arrivaitet les grands feuillus se balançaienten gémissant, pour appeler l'homme à leur secours. Leur houle formidable me déportait sur le chemin qui sinuait entre les fougéres, me poussant aux épaules, me projetant d'un côté et de l'autre, comme sous la poigne terrible de l'ogre aux bottes de sept lieus. Je sentais sa présence dans mon dos et j'avançais de toutes les forces de mes petites jambes en me demandant si je n'allais pas être emporté loin des miens pour toujours. La nuit tombait, traînée par des nuages au ventre d'ardois, mais au lieu de se hâter vers nôtre maison, mon père s'était arrété sous le couvert d'un être gigantesque, il avait pris ma main et avait dit: N'aie pas peur, Bastien, l'orage ne passera pas par ici, mais un peu plus haut, Ecoute. La suite, de main sur la méme page.

Aucun commentaire :