vendredi 27 février 2015
‹›Lire l'alerte
ALERTE ACTU11h40Attentats de Copenhague: la police arrête un complice présumé
Star Wars VII : J. J. Abrams va dévoiler d'autres images du film
HOME CULTURE CINÉMA
Par Pierre-Emmanuel MesquiMis à jour le 26/02/2015 à 14:50 Publié le 26/02/2015 à 13:29
Depuis la sortie de la première bande-annonce de Star Wars VII, J. J. Abrams doit faire face aux attentes de nombreux fans.
Le réalisateur américain a annoncé que plusieurs bandes-annonces étaient disponibles mais qu'il préférait attendre le bon moment avant de les diffuser.
PUBLICITÉ
Abris de Jardin
Outils et tondeuse seront à leur place !
J'achète1/5
Depuis la sortie de la première bande-annonce de l'épisode VII de Star Wars, Le Réveil de la Force, J. J. Abrams doit faire face aux attentes de nombreux fans qui ne sont pas encore rassasiés par ces nouvelles images.
Le cinéaste, qui accueillait ce week-end la cérémonie des Oscars Wilde US-Ireland au sein de sa société de production Bad Robot, à Santa Monica (Californie), a évoqué pour l'Irish Examiner sa stratégie pour promouvoir le film. «Je suis toujours touché d'entendre les gens me demander de nouvelles images. Pour dire vrai, nous n'avons pas montré grand-chose.»
«Il y a une abondance de richesses avec le contenu que nous pourrions diffuser», ajoute le réalisateur. «On aimerait être sûr que ce soit aussi bon que possible avant de les dévoiler. Mettre à l'écran une bande-annonce rapidement juste pour avoir un impact serait une catastrophe. Les fans ne méritent pas ça.»
Dévoiler de nouvelles images du long-métrage est un sujet régulièrement évoqué par J. J. Abrams et les producteurs du film. «Nous ne sommes pas frileux, mais le septième volet de la saga sort dans un an à peu près. Nous devons être intelligents sur ce que nous dévoilerons et quand nous le ferons. Nous en discutons perpétuellement. Je voudrais remercier les fans pour leur attention et leur patience. Honnêtement, il me tarde que le public voie le film.»
Star Wars. Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre 2015. Il faut pour l'instant se contenter de la seule bande-annonce du film.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire