"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: LA RENTREE MACGYVER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

lundi 6 septembre 2010

LA RENTREE MACGYVER

Pour ses vacances j'ai passer de bonnes vacances ou j'ai jouer les macgyver en italie dans la region emilia romagna en toscane au milieu de l'italie ou j'ai participer a des fêtes comme macgyver fait de l'escalade ramasser les champignons ou il y a en avait beaucoup j'ai une soupe d'orthie il y avait des lézard pas beaucoup puisque se d'italie sont inmangable est j'ai fait de bonnes choses en italie les gens en toscane et les italiens sont sympa.
Et dans la propriétès ou j'était il y a un chataigners agréable l'italie pour moi ses le meilleur pays du monde enfin j'ai fait plein de d'autres a la macgyver et aussi j'ai descendu les pentes a la macgyver a une féte a santi ilario j'ai fait la connaissances des personnes de pavana ou on a manger ensemble avec une eau gazeuse de fonte ilaria une eau d'une localité de la ville de lucca avec du sanglier avec des tomates gratiners et en entrée du pain avec de l'huile d'olive et de l'ail un bon fromage frais et des gateaux une specialitées de la région de l'émilia romagna qui s'appellent zucherini avec d'autres biscuits que je connais pas et il y avait aussi une dance avec de la musique et des musiciens et ensuite j'ai essayer d'aller a une autre féte qui était en méme temps que cet féte qui est dans un village qui s'appellent carpinetta mais en italie dans la région de l'émilia romagna il y a plusieurs carpineta et dans un carpineta un hôtel qui s'appellent dolores hôtel deux étoiles dolores avec piscine j'irai quand j'aurai la jeep de macgyver donc alors je suis aller jusqu'en carpineta en marchant longtamps mais heuresement que je suis un marcheurs comme macgyver et ensuite je ne vois plus quoi raconter puisque j'ai tellement fait beaucoup de choses et j'ai tellement passer de bonnes vacances que je ne vois plus quoi raconter je crois que j'ai assez raconter mes vacances et il est temps de se mettre au travail comme il dit macgyver.

Aucun commentaire :