"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: REVE MACGYVER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

dimanche 19 septembre 2010

REVE MACGYVER

Hier j'ai réver que j'étais dans l'équipe de hockey sur glace de macgyver et cet nuit j'ai réver que voler dans les airs avec un parachute a la macgyver pour rencontrer le redacteur en chef adjoint en chef alain raveneau ou alain raveneau ama dit que je fais de trés belle photos et puis il est rparti pour un autre rendez-vous en me laissant sa carte et derniére rêve j'ai réver de jim carrey
drôle de réve nom des a la macgyver.

Aucun commentaire :