"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: MACGYVER LE HEROS DE LA CRISE ECONOMIQUE

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

vendredi 10 septembre 2010

MACGYVER LE HEROS DE LA CRISE ECONOMIQUE

Vendredi 10 septembre 2010 aprés-midi j'ai discuter de la crise avec la concierge de l'immeuble ou j'habiter avant 30 boulevard pierre sola de la crise eh bien aprés une longue conversation je me suis dit que la concierge avait raison pour la crise mondiale et je me suis dit qu'il faudrait macgyver pour enlever la crise est mettre les gens dans le chemin pour un avenir meilleur comme il disent sur le site macgyver president 2008 mais dommage que macgyver n'existe pas mais le jour un bon film macgyver au cinema que je suis entrin de faire avec rda richard dean anderson la crise s'arrétera et il y aura peut-étre que des gens sur le chemin ast plus de politicien ou on s'entraidera pour sauver la planéte terre façon macgyver et on aura enfin un monde meilleur.

Aucun commentaire :