"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

samedi 12 janvier 2013



Ben Whishaw quasi-confirmé dans le prochain Spielberg
lundi 29 octobre 2012 - News - Tournages 
Interrogé à propos de "Robopocalypse", le prochain long métrage que tournera Steven Spielberg, le comédien Ben Whishaw a confirmé qu'il devrait très probablement y tenir un rôle.

La carrière de Ben Whishaw connaît un sacré coup d'accélérateur : l'acteur britannique, qui incarne Q dans Skyfall et fait partie de l'imposant casting de Cloud Atlas des Wachowski, pourrait jouer dans Robopocalypse de Spielberg. La rumeur avait été lancée il y a quelques semaines, et le comédien la confirme (quasiment) lors d'une interview accordée ces jours-ci au site Iamrogue : "Je ne veux pas trop en parler car je n'en ai pas encore confirmation à 100% mais je l'ai rencontré. Nous devons le faire. Ca prend du temps pour des histoires de contrat je suppose, mais nous sommes supposés le tourner à Londres. Je n'ai pas lu le scénario, mais j'ai lu le livre. Le scénario sera, je crois, assez différent. C'était le problème : écrire une bonne adaptation a demandé du temps." Whishaw pourrait, selon Variety, jouer le rôle d'un hacker, tandis que, pour le reste du casting, les noms de Chris Hemsworth et Anne Hathaway ont également été cités. Rappelons que "Robopocalypse" s'inspire d'un roman de SF de Daniel H. Wilsonqui examine les conséquences d'une rébellion des robots sur l'avenir de l'Humanité.

En attendant le tournage de Robopocalypse, voici la bande-annonce du prochain Spielberg, Lincoln, en salles le 30 janvier 2013.



Aucun commentaire :