"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

mercredi 16 janvier 2013


CINÉMA

Star Wars épisode 7 : le réalisateur de Looper aurait eu du mal à dire non

 Francois LEGER 
Mot-clé : Star Wars épisode 7
Rian Johnson, qui a dernièrement réalisé l'excellent Looper, a discuté avec Digital Spy de Star Wars épisode 7. Le cinéaste a souvent été nommé par les fans, qui aimeraient qu'il prenne la tête de la nouvelle trilogie. Mais Johnson ne "pense pas être sur la liste. D'un autre côté, c'est Star Wars, ce serait très difficile de dire non. Mais je m'amuse vraiment à écrire mes propres trucs, et c'est ce que je fais en ce moment. Je prépare un script et on verra comme je pourrai le réaliser".
Dernièrement, on apprenait que Disney avait proposé à J.J. Abrams de mettre en boîte Star Wars épisode 7 mais il a rapidement refusé. "Il a eu des discussions et j'ai rapidement dit qu'à cause de ma loyauté envers Star Trek, et aussi en temps que fan, je ne voudrais pas être impliqué là-dedans. J'ai décliné l'offre dès le début. Je préfère être dans le public et ne pas savoir ce qui va se passer, plutôt que de me coller à la réalisation", assure J.J. Abrams au magazine Empire. Et il faut dire qu'il a signé pour réaliser trois Star Trek, ce qui ne lui aurait pas donné beaucoup de temps pour faire Star Wars épisode 7.

Aucun commentaire :