"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

samedi 12 janvier 2013


Tintin en Motion Capture sortie il y a quelques semaines, un drame sur la première guerre mondiale (War Horse) prévu pour le début 2012, voilà pourquoi nous aimons tous ou presque Steven Spielberg, qui passe facilement d’un style à un autre avec une grande « sagesse ». En prévision des sorties des deux films aux USA, le réalisateur de La Guerre des Mondes n’a pas hésité à répondre à quelques questions lors d’une entrevue avec Entertainment Weekly.
Dans cette interview programmée dans le prochain numéro du magazine américain, Spielberg a fait quelques commentaires au sujet de Michael Bay concernant l’avenir de la saga Transformers, il fait également le point sur Indiana Jones 5. Et pour terminer, il répond aux commentaires décourageants adressés par les fans pour le film Indiana Jones : Le Royaume au Crâne de Cristal.
EW lui a demandé, si un retour de Michael Bay aux commandes d’un nouveau Transformers était possible : « J’espère bien, parce je pense qu’il a fait le meilleur des trois avec ce dernier. Je ne peux pas imaginer qui que ce soit d’autre que Michael pour faire un autre Transformers. Il a inventé un genre dont lui seul possède la recette ».
Avec la sortie de Dark of the Moon cet été, Spielberg pense qu’il y a une lueur d’espoir pour ceux qui espèrent un retour de Bay comme en témoigne ses commentaires : « Comment je pouvais savoir que quelqu’un allait me poser cette question aujourd’hui ? Nous en parlons, mais il n’y a rien de bon pour le moment. Je vais faire un petit film d’abord et puis nous en parlerons, si je le fais ou non ».
Spielberg a également abordé les récents commentaires à propos du Royaume au Crâne de Cristal : « Je suis vraiment fier de ce film. J’ai adoré que Marion soit de retour. J’aime le fait qu’Indy a un fils désormais. C’est un film d’action familial et j’aime toute cette arrogance. Il a été rendu public que George, Harrison et moi avons tous eu un conflit concernant le genre et le concept. Mais j’ai toujours raconté les histoires de George. Ma plus grande contribution a été d’ajouter le père au troisième film. C’était mon idée de choisir Sean Connery comme le père d’Harrisson. George est un de mes meilleurs amis et je suis très respectueux des histoires qu’il écrit. Je me battrai pour des choses auxquelles je ne crois pas mais si au final George veut apporter de l’inter dimensionnalité dans Crystal Skull, je ferai du mieux que je peux pour satisfaire l’idée de George et le remplir de fierté ».
Quels que soient vos sentiments sur le dernier Indiana Jones, nous verrons surement un cinquième opus dans les prochaines années, Spielberg révèle : « C’est à George de choisir. Nous nous sommes déjà mis d’accord sur le genre du cinquième film, nous avons déjà un concept en tête. Je ne sais pas où George en est avec l’histoire, il n’y a pas d’Indy 5 tant que George ne dit rien ».

Aucun commentaire :