"Url_de_la_musique.mid"https://youtu.be/lc8RFPZUkiQ MACGYVER: janvier 2013

MACGYVER GÉNÉRIQUE

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

Tv Theme - macgyver theme.(macgyver tv theme) mp3

.

Le blog macgyver pour un blog qui bouge.

Translate

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

MACGYVER

Bienvenue sur le blog de angus stace macgyver, vous aures toutes les informations concernant notre héros de la série au film avec richard dean anderson et peut-étre avec les autres mémes ou d'autres nouveaux acteur, je travavaille aussi avec lee david zlotoff en correspondance avec le site de macgyver qui a était crée par rick createur du site macgyver la série et le film bonne divertissement a tous et merci de visiter le blog.

jeudi 31 janvier 2013


Indiana Jones 5 encore sur les cartes?

Indiana Jones
Steven Spielberg rappelle que Indy 5 sera besoin d'une histoire de George Lucas de se produire. Lucas, apparemment, reste intéressé ...
Dans la foulée de l'affaire où Disney a acheté Lucasfilm vers la fin de l'année dernière, il y avait peu mention de l' Indiana Jones de franchise. Disney à un moment donné a été signalé avoir attribué aucune valeur pour lui quand mettre ses sommes ensemble pour l'acquisition, qui n'avait pas l'air prometteur. Par ailleurs, George Lucas a s'écarta de grands films à succès, et Steven Spielberg a suggéré que ses jours avec le cinéma d'action est peut-être derrière lui. Nous ne pouvons pas être le seul à conclure que Indiana Jones 5 avait l'air très, très peu probable.
Mais il semble qu'il ya encore une chance que cela se produise.
Dans une nouvelle pièce à The Hollywood Reporter, il est signalé que productrice Kathleen Kennedy - actuellement à la tête des Star Wars et Lucasfilm - peut encore se réunir avec Steven Spielberg pour faire une nouvelle Indy mvoie après tout. "Je ne vais pas faire une autre Indiana Jones film, si elle est basée sur l'histoire de George ", dit Spielberg, avec l'article en notant" Lucas veut pour que cela se produise ".
Nous allons encore y croire quand on la voit, mais néanmoins, il semble qu'il ya toujours un intérêt, des cinéastes au moins, dans une aventure grand écran cinquième Indy ...

vendredi 25 janvier 2013


The Expendables 3 réalisé par John Woo ?

par  le 3/01/2013 11:22 | Dans l'actualité Cinéma
Après le succès des deux précédents Expendables, quel grand maître de la réalisation aurait les épaules assez larges pour ne pas se laisser impressionner par la troupe d'acteurs gonflées à la testostérone ? melty.fr vous dit tout…
La franchise "The Expendables" devait en principe être un diptyque, c’est-à-dire qu'il ne devait être une formule de de deux opus. Cependant, le triomphe des deux premiers et l'affection du public pour ce genre de grand spectacle sous des pluies de douilles ont manifestement poussé l'équipe de production à se pencher sur un troisième volet. Les chiffres ne mentent pas, pour le premier de la série, écrit et réalisé par Silvester Stallone, a récolté près de275 millions de dollars dans les quatre coins du globe et le second, avec Simon West aux manettes, a récolté un peu moins mais n'en est pas moins un succès avec 260 millions de dollars à travers le monde. Alors même si ces derniers jours, les interrogations et les paris se portaient exclusivement sur le casting du troisième volet, dont Steven Seagal, Clint Eastwood, Harrison Ford, Wesley Snipes qui a pris trois ans de prison ferme ou encore Nicolas Cage.
Bande annonce de The Expendables.
the expendables simon west silverstone stallone john woo films actions cinéma guerre acteurs réalisateur hong-kong chine
the expendables simon west silverstone stallone john woo films actions cinéma guerre acteurs réalisateur hong-kong chine
+
Mais aujourd'hui, ce sont les réalisateurs qui sont à l'honneur pour réaliser et conclure la recette "The Expendables". Ça n'est pas melty.fr mais ABking, un "blogueur influent" auteur de papiers sur le siteExpendables Premiere, qui a pris les devants et s'est permis ainsi de rédiger une lettre ouverte à la production du film pour faire une demande assez particulière... Que John Woo, qui planche sur un nouveau film de guerre réalise le troisième opus. Le talentueux et légendaire réalisateur Hong-Kongais, maître en la matière de scène de combats et de gunfights, pourrait en effet très certainement reprendre le flambeau. Le concerné s'est même exprimé sur la suite possible de Expendables"Je suis un grand fan de tous ces gars et je vais le faire, mais je veux moins d’interférences entre studio et producteur. Je veux tourner le film comme je le veux. C’est la différence de faire un film en Chine et à Hollywood. En Chine, le studio et le producteur permettent une certaine souplesse au réalisateur. Une chose est sûre, je veux qu’il ait lieu en Chine. J’avais aussi une vision d’un grand combat entre Jet Li et Van Damme mais ils l’ont tué…".
the expendables simon west silverstone stallone john woo films actions cinéma guerre acteurs réalisateur hong-kong chine Voir les 7 médias de la galerieJohn Woo pourrait bien réaliser le troisième opus de The Expendables.
the expendables simon west silverstone stallone john woo films actions cinéma guerre acteurs réalisateur hong-kong chine
the expendables simon west silverstone stallone john woo films actions cinéma guerre acteurs réalisateur hong-kong chine
the expendables simon west silverstone stallone john woo films actions cinéma guerre acteurs réalisateur hong-kong chine
+
Que pensez-vous d'un John Woo aux manettes? Et qui voyez-vous au casting pour ce troisième volet?
Source : expendables premiere

    ALERTE INFO18H41Mort de Typhaine : sa mère et son beau-père condamnés à 30 ans
  • Star Wars VII: le choix de J.J. Abrams divise les internautes

    Mots clés : 
    Par Raphaël Bosse-PlatièrePublié  Réactions (1)
    Disney a du mal à faire l'unanimité pour un univers aussi apprécié que celui de <i>Star Wars</i>.
    Disney a du mal à faire l'unanimité pour un univers aussi apprécié que celui de Star Wars. Crédits photo : © Danny Moloshok / Reuters/REUTERS

    Si beaucoup de fans saluent la nouvelle, les avis divergeants sur le nouveau réalisateur de Star Wars VII ne manquent pas, et sont parfois très durs avec le réalisateur.

    L'information tant attendue par des millions de fans de Star Wars à travers le monde est tombée: c'est donc J.J. Abrams qui sera derrière la caméra pour réaliser l'épisode 7. Une nouvelle qui a imméditamment fait réagir les internautes, spécialistes, et autres bloggeurs. Chacun à leur manière, ils ont tour à tour approuvé, moqué ou critiqué le choix de Disney.
    Sur Twitter, de nombreux utilisateurs accueillent cette nouvelle avec joie. C'est le cas de Kyle Newman (@kyle_newman). Le réalisateur du clip deSummertime Sadness de Lana Del Rey est «à 1.000 pourcent derrière JJ Abrams», qui va apporter selon lui «de l'expérience, de la passion et du talent». Ce fan de la saga a dans ses projets un «making-of satirique» deStar Wars à travers les yeux de Chewbacca.
    Un autre avis positif vient de la voix du personnage fictif d'Anakin Skywalker, dans la série animée dérivée de Star Wars. L'acteur Matt Lanter(@MattLanter) se réjouit: «je suis encore plus excité que je ne l'étais déjà.» Pour Alexandre Hervaud (@AlexHervaud), «passer de George Lucas à JJ Abrams, c'est comme passer de Claude Zidi à Pierre Etaix».

    Star Wars ou Star Trek, il faut choisir

    Mais d'autres ne sont pas de cet avis, et voient d'un mauvais œil l'arrivée du réalisateur de Star Trek aux commandes de Star Wars VII. Sur le site Internet du magazine Forbes, David Hochman démontre en cinq points pourquoi le choix de Disney n'est pas le bon. Parmi les raisons invoquées: le fait que J.J. Abrams ait refusé dans un premier montre qu'il ne voulait pas vraiment le faire. Ce réalisateur n'est pas un fan de la 3D ou encore l'incompatibilité entre les univers de Star Wars et Star Trek.
    Emily Yoshida, journaliste sur , dénonce le monopole du réalisateur de Super 8 sur «les sujets qu'aiment les geeks». Elle se demande également comment Abrams aura le temps de s'atteler au projet prévu pour 2015, citant l'IMDb qui lui attribue déjà quatre projets en cours.
    Beaucoup d'utilisateurs de Twitter craignent un emploi abusif de «lens flare», un effet spécial employé par le réalisateur notamment dans Super 8 et Star Trek apportant une lumière vive dans l'objectif de sa caméra. L'un des détracteurs de cette technique est le héros d'une autre saga à succès. Elijah Wood (@woodelijah) aka Frodon Saquet dans Le Seigneur des Anneaux, a twitté très sobrement: «la lumière est forte avec celui-là».
    Heureusement, certains internautes prennent cette annonce plus à la légère. Comme ce compte non-officiel de Dark Vador (@DepressedDarth), qui s'adresse au réalisateur dans un tweet: «Cher J.J. Abrams, si tu veux que le nouveau Star Wars soit un succès, trouve une manière de me mettre dedans. Cordialement, Vador.» Enfin comme beaucoup d'autres, le compte (une nouvelle fois non-officiel) de Han Solo (@hansolo) révèle que «Le nom de J.J Abrams est en fait Jar Jar».